Choisir un bon mobile Thiiboo - Dernière réponse le 26 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Je vais changer de mobile et je voudrais un portable qui soit bien pour aller sur internet et qui soit bien pour ecrir des sms merci s'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Antony il y en a plusieurs qui sont bien pr la navigation internet et pr les sms , aurait tu des critères particuliers ? ou un budget ? Réponse 2 / 2 guiling Salut, Tu vas chez un opérateur et tu leur dit l'utilisation que tu désire faire avec ce téléphone. @+ Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Antony il y en a plusieurs qui sont bien pr la navigation internet et pr les sms , aurait tu des critères particuliers ? ou un budget ?
Réponse 2 / 2 guiling Salut, Tu vas chez un opérateur et tu leur dit l'utilisation que tu désire faire avec ce téléphone. @+