Probleme connexion internet

carkylyan -  
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis passé de windows xp familial SP3 à windows XP pro SP2 en formatant mon DD.

Depuis, impossible d'établir la connexion internet.

J'ai suivi la procédure pour créé une nouvelle connexion.
J'ai rentré mot de passe, code et lorsque je fais connecter, il affiche :

Connexion en cours via Miniport WAN (PPPOE)...
Erreur 769 : La destination spécifié n'est pas accessible.

Ma livebox fonctionne toujours bien puisque il y a un pc portable en wifi dessus.
Merci pour votre aide

10 réponses

devildogs Messages postés 153 Statut Membre 8

Si il n'y a pas une histoire d'association dans ce bazar, je veux bien mettre un manteau tout cet été.

Sous ta livebox t'as un bouton juste a coté de la prise d'alimentation, il dépasse. Tu appuie dessus et tu as une minute pour ajouter un nouvel ordinateur au réseau wifi de ta livebox. Si tu n'as pas eu le temps de réussir cette manipulation, ne t'inquiètepas, rappuie et recommence ;)
0
carkylyan

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je me suis mal exprimé.
En fait ma livebox fonctionne bien et j'ai un pc portable connecté dessus en wifi qui a bien la connexion.

En revanche c'est mon pc fixe qui est lui cablé sur la livebox par la prise réseau.
Mon seul changement avant ce probléme de connexion et le passage de xp famillian a xp pro.
0
pita76

quelle est la marque de ta clee wiffi ?
0
carkylyan

Je n'est pas de clef wifi, je suis sur le cable!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pita76

ah oki^^ la connexion ne se fait pas automatiquement ?

1) regarde si ton cable ethernet et bien brancher
2)regarde dans ton interface modem le probleme peut venir de la
0
carkylyan

le cable c'est bon.
l'interface modem je pense que c'est la le probléme, xp pro ne l'as peux etre pas detecté.
0
pita76

non ses pas une installation l interface modem tape 192.168.1.1 dans ton navigateur ( internet explorer , Firefox ,google chrome , safari )et
ID : ADMIN
mdp : ADMIN
0
carkylyan

J'ai fais cela.
Impossible de me connecter sur la livebox.
je tape l'adresse ip dans explorer et il ne se passe rien dutout.
J'ai l'impression que ma carte réseau a un probléme de configuration ou n'as pas était reconnu lors de l'installation de XP pro. JE le rappelle c'est depuis que la connexion ne se fait plus.
0
pita76

tu a regarde dans ton gestionnaire de peripherie ?
0
devildogs Messages postés 153 Statut Membre 8

mais du coup, vu que tu t'etais mal exprimé, le manteau je vais le laisser rangé, ouf!
-1