Portable bloqué, clignote depuis 3h. Foutu?

Résolu
brigitte -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour !
Mon portable, qui fonctionne sous xp, n'a pas voulu faire un téléchargement. Pour comprendre j'ai voulu chercher sur l'aide, puis sur internet. Je me suis vite retrouvé avec plein de fenêtres ouvertes et tout bloqué. Essayé d'arrêter les processus mais ça ne marchait pas. Au bout d'une demi-heure l'écran est devenu noir il était sur batterie), et le voyant en façade clignote depuis trois heures maintenant.
La question est celle-ci : est-ce qu'il est foutu ????
A voir également:

9 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Il s'est probablement mis en veille prolongée. Essaie d'appuyer sur le bouton d'allumage. Sinon, met le sur secteur.
0
brigitte

Salut Spark !
C'est ce que j'ai fait. Il est sur secteur, la batterie est maintenant rechargée, mais il clignote toujours ! Ça peut durer longtemps tu crois ?
0

Il devrait démarrer quand tu appuies sur le bouton... Essaie de maintenir le bouton enfoncé pendant quelques secondes pour voir s'il démarre.
Sinon débranche tout, enlève la batterie et rebranche le cable d'alimenatation. Allume le sans la batterie.
0
brigitte

Il a redémarré !
Ecran bleu, avec un message me disant que la batterie est faible et que je dois me mettre sur secteur : mais il est DEJA sur secteur !
Alors je clique sur ok. Rien ne sepasse. Trois fois de suite. Et puis finalement le sablier apparait(!!!) et... rien ne se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as enlevé la batterie ?
0
brigitte

Ben non. Tu crois que je peux enlever la batterie PENDANT qu'il est sur secteur ? Ça ne risque rien ?
0

Absolument, c'est même conseillé en cas d'utilisation sur secteur de la retirer. Enlève là et essaye de redémarer le pc.
0
brigitte

Il est reparti !
En plus il ne parle pas d'erreur sérieuse, bizarre...
Merci en tous cas ! d'avoir pris le temps de régler ce peit problème.
Bonne soirée à toi !
B.
0

Pas de quoi ! Bonne continuation.
0
lbi Messages postés 127 Statut Membre 2

Je trouve pas le forum mais il disnet que les baterie snt defecteuse e que ca peu nuir au fonctionement de l'ordinateur
0