Psp probleme lire video avec firmware 2.5
ExtYves
-
EXTYves -
EXTYves -
Slt a vous,
Depuis que j'ai mis a jour ma psp avec la version 2.5, je ne peux plus lire mes video. Voila comment j'encode une video:
-avec psp video 9 je choisi AVC > CBR
-je renomme le fichier qui commence par MAQ en M4V
-une fois terminé je la met dans le dossier mproot puis 100mv01
-la je pe lire ma video normalement
ET la depuis que j'ai mis a jour la psp, fini! Données corrrompu.
Pouvez vous expliquez ce qui s'est passé ou si je fé des erreurs dans la conversion
Merci
Depuis que j'ai mis a jour ma psp avec la version 2.5, je ne peux plus lire mes video. Voila comment j'encode une video:
-avec psp video 9 je choisi AVC > CBR
-je renomme le fichier qui commence par MAQ en M4V
-une fois terminé je la met dans le dossier mproot puis 100mv01
-la je pe lire ma video normalement
ET la depuis que j'ai mis a jour la psp, fini! Données corrrompu.
Pouvez vous expliquez ce qui s'est passé ou si je fé des erreurs dans la conversion
Merci
A voir également:
- Psp probleme lire video avec firmware 2.5
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Ca y est j'ai trouvé.
Pour ceux qui ot le meme probleme et qui on fait pareil que moi, il faut laisser le fichier commencent par MAQ et le mettre dans le repertoire 10ANV01 au lieu de l'autre.
La mise a jour de la psp a bloqué les videos enregistré en AVC dans le repertoir MNV. Pour les videos en avc c'est le repertoire ANV et pour les videos en SP c'est le repertoire de MNV
Pour ceux qui ot le meme probleme et qui on fait pareil que moi, il faut laisser le fichier commencent par MAQ et le mettre dans le repertoire 10ANV01 au lieu de l'autre.
La mise a jour de la psp a bloqué les videos enregistré en AVC dans le repertoir MNV. Pour les videos en avc c'est le repertoire ANV et pour les videos en SP c'est le repertoire de MNV