Systéme ne demarre pas!!!
pato
-
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour
Mon pc est équipé de windows xp pack3, il a fonctionné mais au bout d'un moment il n'arrive pas à demarrer sachant qu'avec mode sans echec ça marche!!!
lorsqu'il n'a pas demarré la 1ere fois, je suis allé dans le bios et j'ai trouvé que dans l'ordre de demarrage il ne figure pas le HDD, alors je l'ai activé et ça a marché, mais au bout de kelks heures aprés redemarrage, le probléme est revenu mais cette fois ci le HDD figure dans l'ordre de demarrage.
Alors si kelkun peut me donner un coup de main
Mon pc est équipé de windows xp pack3, il a fonctionné mais au bout d'un moment il n'arrive pas à demarrer sachant qu'avec mode sans echec ça marche!!!
lorsqu'il n'a pas demarré la 1ere fois, je suis allé dans le bios et j'ai trouvé que dans l'ordre de demarrage il ne figure pas le HDD, alors je l'ai activé et ça a marché, mais au bout de kelks heures aprés redemarrage, le probléme est revenu mais cette fois ci le HDD figure dans l'ordre de demarrage.
Alors si kelkun peut me donner un coup de main
A voir également:
- Systéme ne demarre pas!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide