Comment faire pour que son ordi soit pgm
pownsteg
-
pownsteg -
pownsteg -
Bonjour,
je voudrai "tuner"mon Pc mais je ne c'est pas par quoi commencer.
materiel actuel:
carte mere: intel dragontail peak dp35dp
carte graphique: Nvidia 9800 gt
processeur:intel core 2 quad Q8200 2.33 GHz
2 Go memoire ram
Model de l'ordi: STEG Computer I64-GAMER
pour plus d'information sur l'ordinateur aller sur : http://www.stegcomputer.ch/shop.asp?active=0
pour mon model d'ordi >computer>vista PCs
Merci d'avance pour vaut proposition en respectant un budget de garcon de 14 ans
Merci =)
je voudrai "tuner"mon Pc mais je ne c'est pas par quoi commencer.
materiel actuel:
carte mere: intel dragontail peak dp35dp
carte graphique: Nvidia 9800 gt
processeur:intel core 2 quad Q8200 2.33 GHz
2 Go memoire ram
Model de l'ordi: STEG Computer I64-GAMER
pour plus d'information sur l'ordinateur aller sur : http://www.stegcomputer.ch/shop.asp?active=0
pour mon model d'ordi >computer>vista PCs
Merci d'avance pour vaut proposition en respectant un budget de garcon de 14 ans
Merci =)
A voir également:
- Comment faire pour que son ordi soit pgm
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
17 réponses
salut!
tuner dans quel sens?
plus de performances ou un meilleur look?
(et quel budget (approximativement) ?=
tuner dans quel sens?
plus de performances ou un meilleur look?
(et quel budget (approximativement) ?=
ben déjà, pour le look, tu peux changer l'immonde boitier pour un plus beau (genre cooler master HAF, Xigmatek Utgard, NZXT Hades, ...)
parce que après je veut mettre un systeme de watercooling et dans le look du boitier chui plus dans le bleu avec plexi sur le coter =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh... ton PC ne chauffe pas assez pour avoir besoin d'investir dans du watercooling...
sinon, en bleu avec du plexi sur le côté, regarde du côté du RC 690 II de cooler master (version fenêtre..)
sinon, en bleu avec du plexi sur le côté, regarde du côté du RC 690 II de cooler master (version fenêtre..)
le watercooling c'est pour refroidir et ca coute cher. Donc pour tuner, je te conseil plutot de metre des ventilos lumineux de couleurs plutot que des tuyaux avec une pompe.
"c juste pour le look donc..che pas vous me couseiller de rester aircooling ??"
> yep, parfaitement suffisant ;)
"et sa fait quoi si je met du watercooling juste sur la carte graphique ou le processeur"
> tu n'as nullement besoin d'installer un watercooling sur ton PC.
> yep, parfaitement suffisant ;)
"et sa fait quoi si je met du watercooling juste sur la carte graphique ou le processeur"
> tu n'as nullement besoin d'installer un watercooling sur ton PC.
ça ne servira à rien, tes composants ne chauffent pas assez...
avec l'argent que tu vas dépenser pour t'installer un watercooling qui ne servira à rien, autant t'acheter une nouvelle config bien plus performante...
avec l'argent que tu vas dépenser pour t'installer un watercooling qui ne servira à rien, autant t'acheter une nouvelle config bien plus performante...
par contre y a un ventilo qui marque la chaleur qu il fait dans l'ordi mais je trouve pas le quel c ??