Pc qui rame à mort... Vraiment besoin d'help
Résolu
Maction
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Maction Messages postés 225 Statut Membre -
Maction Messages postés 225 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila j'ai un problème avec mon pc depuis 2/3 jours
Il rame mais vraiment quoi, je mes 10min à le démarré, le .avi lag etc...
J'ai déjà fait une defrag, fait un truc complet Ccleaner, réparer le registre mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que je suis sous Windows 7 64bits et que j'ai eu mon pc il y a 1 mois et demi environ... Il est donc plutôt récent.
Merci d'avance,
Maction
Voila j'ai un problème avec mon pc depuis 2/3 jours
Il rame mais vraiment quoi, je mes 10min à le démarré, le .avi lag etc...
J'ai déjà fait une defrag, fait un truc complet Ccleaner, réparer le registre mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que je suis sous Windows 7 64bits et que j'ai eu mon pc il y a 1 mois et demi environ... Il est donc plutôt récent.
Merci d'avance,
Maction
A voir également:
- Pc qui rame à mort... Vraiment besoin d'help
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
Tu va dans "Démarrer"puis tu tape "msconfig". Dans l'onglet "Services", tu coche "Masquer tous les services Microsoft" et tu décoches tous les programmes inutils (sauf ton anti-virus). Dans l'onglet "Démarrage", tu décoches tous les programmes inutiles. Maintenant, ton ordinateur va démarer et exécuter ses taches plus rapidement.
Alors :
Intel Core i3 Processor 330M
Ati Mobility Radeon HD 5650
4Gb de ram
500 Gb de DD
et donc windows 7 64 bits
Intel Core i3 Processor 330M
Ati Mobility Radeon HD 5650
4Gb de ram
500 Gb de DD
et donc windows 7 64 bits
Bonjour, moi je commencerai par passé faire une analyse avec le petit programme " regcleaner" et regarder les logiciel qui se lance au demarrage du pc.
Si msconfig n'a servie a rien .. passe un coup d'anti-virus du genre Avira .. on c jamais
Si msconfig n'a servie a rien .. passe un coup d'anti-virus du genre Avira .. on c jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les vidéos en avi lag, elle bug beaucoup, saccade etc... et pour faire lagé de l'avi faut le faire... Surtout que je regardé toute mes vidéo en mkv avant...
euh j'avais installer change extensions que j'ai désinstallé comme je pensé que ça venait de la mais ça a rien changé...
Et bien je ne vois pas trop .. après si la garantie est encore bonne, ou si la garantie comprend un s.a.v qui répare les pc.
sachant que windows 7 est nouveau il ya peut etre des Beug qui n'ont pas encore été résolu.
sachant que windows 7 est nouveau il ya peut etre des Beug qui n'ont pas encore été résolu.
Ouais peut être, dernier élément jviens de faire une recherche de spyware avec spybots : aucun spyware... j'en est ras le bol...
Ouais .. c louche .. il faut essayer Ad-aware au cas ou, mais si jusque la sa n'a rien fait je doute que sa y fasse.
Juste pour tenir au courant ça fait environ 31 min que j'ai lancé l'analyse avec Ad-aware et : "Objets détéctés : 1"
Donc j'ai peut être trouvé la source du problème ?
Donc j'ai peut être trouvé la source du problème ?
J'ai acheter mon PC il y a pas très longtemps et j'ai eu le même problème que toi... puis tout et revenu normale au bout d'1 semaine...
Donc avec Ad-aware j'ai bien trouvé des trucs : 2 spyware et 1 malware, après suppression le pc rame toujours donc j'ai fait une analyse du disque dur :
Analyse avec CrystalDisk info : Etat de santé : prudence, 40°, C5 : nombre de secteurs "instable"
Analyse avec CrystalDisk info : Etat de santé : prudence, 40°, C5 : nombre de secteurs "instable"
J'ai trouvé ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/dois-changer-disque-sujet_858951_1.htm
Donc apparemment je devrais changer de DD...
Donc apparemment je devrais changer de DD...