Aucun périphérique de sortie audio...

Fermé
Sanjaisan - 19 juil. 2010 à 19:38
 Nestor - 27 juil. 2010 à 21:17
Bonjour,

Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista"

Je suis donc allée ds gestionnairede périférique... Mise à jour du logiciel high définition... et rien.

Es que j'ai un problème avec ma carte son? Comment puis-je le savoir?

Merci pour vos réponse.

A voir également:

26 réponses

En fait je crois que ça vient de la prise jack
0
tu as essayé ce que je t'ai demandé ? clic droit => activer ?
tu n'as pas désactivé les HP à l'aide d'un raccourci clavier ?
0
Oui j'ai fait clic droit et activé mais rien. Les HP marchent c'est le son de l'ordi qui marche pas
0
ekim55 Messages postés 85478 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 353
26 juil. 2010 à 00:33
As-tu essayé d'installer --> High Definition Audio Codecs comme proposé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui est bizarre c'est la croix blanche dans le cercle rouge, en général c'est qu'il y a quelque chose de désactivé, un service windows peut être ou un périphérique dans le bios....

saurais tu accéder au bios de la carte mère ?
0
ekim55 Messages postés 85478 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 353
26 juil. 2010 à 17:11
Salut kitty-hawk, tu as sans doute raison, il faut vérifier dans le bios, dans integrated peripherals, si l'audio est bien --> enable.
0
Avec vista et avec windows 7 il suffit de désinstaller la carte son dans le Gestionnaire de périphériques et de redémarrer le PC.
La plupart des pilotes de périphériques courants, et les Realtek en font partie, sont inclus dans Vista et dans windows 7. Alors, quand on redémarre Vista (ou win 7) s'il détecte un périph non installé il le réinstalle. Mais si un périph est mal installé il ne fait rien.

Si après ça le son n'est pas revenu, il faut chercher du côté des réglages, mais pas du côté des pilotes.
0