Trop de fenêtres publicitaires!!!
Cvir
-
Cvir -
Cvir -
Bonjour,
Depuis quelque temps, dés que je navigue sur internet explorer, Il y a une grande quantité d'onglets qui s'ouvrent avec des sites dont je ne me sers jamais. l'ordi rame... et je suis obligé de fermer ma dixaine d'onglets pour pouvoir continuer!!! est ce que c'est çà les spams???
Que puis je faire pour arrêter ça???
Merci pour vos conseils...
Depuis quelque temps, dés que je navigue sur internet explorer, Il y a une grande quantité d'onglets qui s'ouvrent avec des sites dont je ne me sers jamais. l'ordi rame... et je suis obligé de fermer ma dixaine d'onglets pour pouvoir continuer!!! est ce que c'est çà les spams???
Que puis je faire pour arrêter ça???
Merci pour vos conseils...
A voir également:
- Trop de fenêtres publicitaires!!!
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Bonjour, télécharge Mozilla Firefox ici : http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6.6/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.6.exe
Cvir
merci de ton aide!!! cela n'a pas marché. j'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent a nouveau sur Mozilla! Je peux essayer autres choses???