Probleme apres formatage

godo456 Messages postés 14 Statut Membre -  
godo456 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai récuperé un pc que j'ai voulu formater pour pouvoir y installer windows 7 et Ubuntu .

Apres le formatage et l'intallation de windows 7 , j'ai découver une mauvaise surprise , Mon ecran affiche que des ligne de couleur , sans que je puisse voir une image ...

Si quelqu'un pouvait me dire se que je peux faire , car la je suis perdus

Ps : ma carte graphique est une ATI Radeon series ( mais je ne sais plus laquel )
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonjour,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis voir si le problème est toujours présent.
0
godo456 Messages postés 14 Statut Membre

Le probleme c'esr que des le démarrage je n'ai aucune image , juste des ligne de couleur , donc je ne vois rien ...
0

re

testez le pc avec le cd live de ubuntu,
0

Je viens d'essayer , mais ca change rien , des que je démare je ne vois rien , donc c'est compliquer de faire quelque chose ...
0
paul

bonjour, essaie un autre écran.
0

re

si vous n'avez pas accès au bios, vous avez un problème matériel.

débranchez la batterie et débranchez le pc du secteur, puis appuyez sur le bouton de mise en marche pendant quelques secondes, et refaire l'essai.
0

toujours le même probleme même apres avoir essayé cette méthode
0

J'ai changer la carte graphique et je viens de récuperer l'image , pense tu qu'en réintallant les pilotes de la carte qui ne marchait , ca regle le probleme ?
0

re

vous ne pouvez pas installer un pilote graphique différent de celle qui est installée en ce moment sur le pc, vous risquez d'avoir un message d'erreur, maintenant si vous voulez faire l'essai, c'est on jamais.
essayez de remettre la carte, peut être de l'avoir déconnecté peut résoudre le problème.
0

le probleme n'est pas resolu , je l'ai rebrancher mais j'ai toujours le même probleme
0

re

et avec l'autre carte graphique, avez vous accès à windows.
0

re

quand vous installez windows à partir du cdrom, il faut modifier le démarrage dans le bios pour démarrer sur le cdrom et que l'installation commence, une fois fini, il faut remettre le disque dur en premier pour démarrer windows qui est installé sur le disque dur.
0

tres bien je vais essayer de réinstaller windows , je viendrai poster apres ,pour te tenir au courant
0

Voila apres la réinstallation de windows , j'ai toujours le même problemequand je mets ma carte graphique je ne voi rien sauf des ligne de couleur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si quelqu'un a une solution , car je me retrouve a tourner avec une vielle carte graphique , se qui me pose quelque probleme pour la modélisation3D , et pour faire tourné mes jeux

Merci :)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

comment tu as fais pour installer Windows avec une carte graphique HS ?

le druide sans la potion.
0

J'ai mis une ancienne carte graphique a la place , mais bon elle date ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Si avant de formater tu avais le même problème elle est HS vu qu'avec Ubuntu c'est pareil.

le druide sans la potion.
0

C'est une bonne nouvelle que j'apprend la lol

merci a toi , j'ai plus qu'a allez en racheter une
0