Probleme apres formatage
godo456
Messages postés
14
Statut
Membre
-
godo456 Messages postés 14 Statut Membre -
godo456 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai récuperé un pc que j'ai voulu formater pour pouvoir y installer windows 7 et Ubuntu .
Apres le formatage et l'intallation de windows 7 , j'ai découver une mauvaise surprise , Mon ecran affiche que des ligne de couleur , sans que je puisse voir une image ...
Si quelqu'un pouvait me dire se que je peux faire , car la je suis perdus
Ps : ma carte graphique est une ATI Radeon series ( mais je ne sais plus laquel )
Voila aujourd'hui j'ai récuperé un pc que j'ai voulu formater pour pouvoir y installer windows 7 et Ubuntu .
Apres le formatage et l'intallation de windows 7 , j'ai découver une mauvaise surprise , Mon ecran affiche que des ligne de couleur , sans que je puisse voir une image ...
Si quelqu'un pouvait me dire se que je peux faire , car la je suis perdus
Ps : ma carte graphique est une ATI Radeon series ( mais je ne sais plus laquel )
A voir également:
- Probleme apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
7 réponses
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis voir si le problème est toujours présent.
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis voir si le problème est toujours présent.
godo456
Messages postés
14
Statut
Membre
Le probleme c'esr que des le démarrage je n'ai aucune image , juste des ligne de couleur , donc je ne vois rien ...
re
si vous n'avez pas accès au bios, vous avez un problème matériel.
débranchez la batterie et débranchez le pc du secteur, puis appuyez sur le bouton de mise en marche pendant quelques secondes, et refaire l'essai.
si vous n'avez pas accès au bios, vous avez un problème matériel.
débranchez la batterie et débranchez le pc du secteur, puis appuyez sur le bouton de mise en marche pendant quelques secondes, et refaire l'essai.
re
vous ne pouvez pas installer un pilote graphique différent de celle qui est installée en ce moment sur le pc, vous risquez d'avoir un message d'erreur, maintenant si vous voulez faire l'essai, c'est on jamais.
essayez de remettre la carte, peut être de l'avoir déconnecté peut résoudre le problème.
vous ne pouvez pas installer un pilote graphique différent de celle qui est installée en ce moment sur le pc, vous risquez d'avoir un message d'erreur, maintenant si vous voulez faire l'essai, c'est on jamais.
essayez de remettre la carte, peut être de l'avoir déconnecté peut résoudre le problème.
re
quand vous installez windows à partir du cdrom, il faut modifier le démarrage dans le bios pour démarrer sur le cdrom et que l'installation commence, une fois fini, il faut remettre le disque dur en premier pour démarrer windows qui est installé sur le disque dur.
quand vous installez windows à partir du cdrom, il faut modifier le démarrage dans le bios pour démarrer sur le cdrom et que l'installation commence, une fois fini, il faut remettre le disque dur en premier pour démarrer windows qui est installé sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si quelqu'un a une solution , car je me retrouve a tourner avec une vielle carte graphique , se qui me pose quelque probleme pour la modélisation3D , et pour faire tourné mes jeux
Merci :)
Merci :)