Comment désinstaller completement les sims 3

Fermé
Judu67 - 19 juil. 2010 à 17:12
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 19 juil. 2010 à 17:15
Bonjour,

J'ai les sims 3 depuis le mois de mars, j'ai pu y joué, mais j'ai reçu un nouvel ordinateur, et lorsque j'ai voulu installer le jeu, il y a eu un probleme et j'ai du tout arreter. Lorsque je mets le jeu dedans, il n'y a aucune réaction, alors j'ai essayer, plusieurs fois, de désinstaller a partir du panneau de configuration, mais l'icone est toujours là, et quand je mets le disque dans le Pc, ca me propose de supprimer totalement l'application et les parties enregistrées. Je suis vraiment bloquée, et ca fait un bon bout de temps :/ J'ai lu qu'il fallait supprimer tout les dossiers ayant un rapport avec les sims, mais voila, je n'en trouve aucun. Ca serait extra si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ! Merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
19 juil. 2010 à 17:15
Quand tu met le CD des SIMS dans le lecteur tu lui laisse te propser de l'enlever
0