Beug à la mission "photo opportunity"

Résolu/Fermé
keke59 - 19 juil. 2010 à 17:03
 keke59 - 19 juil. 2010 à 19:05
Bonjour,
J'ai un problème à la mission "photo opportunity" du garage a San Fierro...
Je débute la mission, je prends une voiture et vais chercher César. Jusque là pas de problème. Après je vais à Angel Pine. Je sors de la voiture, et là, César se met à me taper dessus... Après je monte sur le toit et marche sur le repère. Là j'ai le viseur d'appareil photo. Rider arrive, je prends une photo de lui. Le deuxième arrive à son tour, je prends une photo. Il se met a ta per Rider. Le troisième arrive sur la droite, j'ai pas le temps de prendre de photo: il court derriere le mur du restaurant et ils vont se battre tous les trois...
Après, il y a que le troisieme encore vivant qui vient se mettre devant le mur et frapper dedans(pour essayer de m'atteindre, je suppose...) Et moi, rien a faire... Je n'ai meme pas "echec de la mission", je ne sais pas quitter le viseur de l'appareil photo, et le mec continue a frapper indefiiment dans le mur...J'ai essayer plusieurs codes: "se suicider", "les pietons ont des armes", "votre tete est mise a prix" ... "se suicider" ne fonctionne pas... Pour les deux autres, il est ecrit "code activé", mais il n'y a aucun effet
Cela fait deux heures que je cherche une solution, mais aucun resultat... Aez moi, please !!!!

A voir également:

2 réponses

sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022
19 juil. 2010 à 17:44
je suis desolée je ne peux pas t'aider je suis juste obligée d'etre morte de rire parce ke c un bug tellement con !!!
quand a moi j'en ai un mais je doute ke tu puisse maider vu ke ca se passe apres...c quand je rencontre les chinois je dois en emmener un kkpart et kd on arrive et qu'on sors de la voiture je ne peux plus bouger un peu comme toi je suis coincée et tout bouge normalement autour de moi...c vraiment bizarre ce jeu il bugg dans tous les sens..ils ont de la chance k'on soit des acharnés!!
0
ben ouais... la il beug toujours... en fait ma derniere suvegarde date de Los Santos alors j'ai pas envie de recommencer
0