Petit problème( Installation des sims 3 ).
Suki-
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Suki- Messages postés 6 Statut Membre -
Suki- Messages postés 6 Statut Membre -
Bien le bonjour, mes amis :3
Je me nomme Suki-, une grande fan des sims 2 et 3 =)
Je viens de faire la remise à zéro de mon ordinateur - Suite à un virus - et j'ai installé les sims 3.
Cela s'est bien passé, aucun problème jusqu'ici. Mais lorsque j'ai cliqué sur " Jouer ", ils m'ont dit :
" Veuillez insérez le disque des SIMS 3 ", ou quelque chose comme ça ( J'ai oublié ^^ ).
Pourtant, tout marche. J'ai réessayé avec le deuxième CD ( DVD ), mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.
A bon entendeurs, ciao :)
Je me nomme Suki-, une grande fan des sims 2 et 3 =)
Je viens de faire la remise à zéro de mon ordinateur - Suite à un virus - et j'ai installé les sims 3.
Cela s'est bien passé, aucun problème jusqu'ici. Mais lorsque j'ai cliqué sur " Jouer ", ils m'ont dit :
" Veuillez insérez le disque des SIMS 3 ", ou quelque chose comme ça ( J'ai oublié ^^ ).
Pourtant, tout marche. J'ai réessayé avec le deuxième CD ( DVD ), mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.
A bon entendeurs, ciao :)
A voir également:
- Petit problème( Installation des sims 3 ).
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Petit 3 clavier ✓ - Forum Bureautique
- Symbole des mètre cubes ✓ - Forum Word
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
2 réponses
Hello,
le jeux te demande le disque pour pouvoir lire certaines données du jeux,sa évite le piratage et la copie du cd.
Sa vérifie l'originalité de ton jeux.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
le jeux te demande le disque pour pouvoir lire certaines données du jeux,sa évite le piratage et la copie du cd.
Sa vérifie l'originalité de ton jeux.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
Visiblement, saag n'a pas compris que tu avais mis un cd. Si ça ne marche pas, c'est probablement que ton cd doit être légèrement abimer ou autre chose.
Pour y remédier, tu peux télécharger un crack no cd.
Ce n'est normalement pas autorisé vu que cela permet de passer outre les protections, mais si tu as bien le jeu officiel, tu n'a rien à te reprocher en procédant de la sorte.
Pour y remédier, tu peux télécharger un crack no cd.
Ce n'est normalement pas autorisé vu que cela permet de passer outre les protections, mais si tu as bien le jeu officiel, tu n'a rien à te reprocher en procédant de la sorte.
Quelle rapidité :3
Hum, j'ai cherché sur Google un site me permettant de télécharger ce patch. Mais je n'en trouve pas me permettant de le télécharger :o
J'ai seulement trouver cela :
" La loi française autorise une copie à usage privé d'un logiciel ou d'une oeuvre immatérielle acquise légalement. Cette copie ne peut être utilisée que dans le cadre familial. "
Hum, j'ai cherché sur Google un site me permettant de télécharger ce patch. Mais je n'en trouve pas me permettant de le télécharger :o
J'ai seulement trouver cela :
" La loi française autorise une copie à usage privé d'un logiciel ou d'une oeuvre immatérielle acquise légalement. Cette copie ne peut être utilisée que dans le cadre familial. "
Mais pourtant, je crois que mon CD est original. Et il est bien dans le Lecteur CD, et pourtant ils me demandent de le l'insérer ...