Petit problème( Installation des sims 3 ).

Suki- Messages postés 6 Statut Membre -  
Suki- Messages postés 6 Statut Membre -
Bien le bonjour, mes amis :3
Je me nomme Suki-, une grande fan des sims 2 et 3 =)

Je viens de faire la remise à zéro de mon ordinateur - Suite à un virus - et j'ai installé les sims 3.
Cela s'est bien passé, aucun problème jusqu'ici. Mais lorsque j'ai cliqué sur " Jouer ", ils m'ont dit :
" Veuillez insérez le disque des SIMS 3 ", ou quelque chose comme ça ( J'ai oublié ^^ ).
Pourtant, tout marche. J'ai réessayé avec le deuxième CD ( DVD ), mais rien n'y fait.

Merci de m'aider.
A bon entendeurs, ciao :)

A voir également:

2 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

le jeux te demande le disque pour pouvoir lire certaines données du jeux,sa évite le piratage et la copie du cd.

Sa vérifie l'originalité de ton jeux.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
0
Suki- Messages postés 6 Statut Membre

Ah d'accord :3
Mais pourtant, je crois que mon CD est original. Et il est bien dans le Lecteur CD, et pourtant ils me demandent de le l'insérer ...
0
Utilisateur anonyme

Visiblement, saag n'a pas compris que tu avais mis un cd. Si ça ne marche pas, c'est probablement que ton cd doit être légèrement abimer ou autre chose.
Pour y remédier, tu peux télécharger un crack no cd.
Ce n'est normalement pas autorisé vu que cela permet de passer outre les protections, mais si tu as bien le jeu officiel, tu n'a rien à te reprocher en procédant de la sorte.
0

Effectivement, j'avais pas vu la chose sous cet angle :)

faut bien nettoyer le cd comme dit ici.
0

Quelle rapidité :3
Hum, j'ai cherché sur Google un site me permettant de télécharger ce patch. Mais je n'en trouve pas me permettant de le télécharger :o
J'ai seulement trouver cela :
" La loi française autorise une copie à usage privé d'un logiciel ou d'une oeuvre immatérielle acquise légalement. Cette copie ne peut être utilisée que dans le cadre familial. "
0
Utilisateur anonyme

Attend minutes je te trouve ça.
0

faite pas sa en live, CCM n'aime pas trop les crack et autre Nocd
0

Ok merci bien tout le monde !
0