Je dois réactiver Windows XP ?

Fermé
Dédé86 - 15 oct. 2005 à 12:42
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 1 nov. 2005 à 10:16
Bonjour,

Après avoir utiliser le CD de Windows XP pour redimensionner mes partitions de dique dur et reformater ensuite, j'ai dû reinstaller Windows XP et je dois l'activer par téléphone ou par internet. Le problème, c'est que je l'ai déjà activé il y a 2 ans quand j'ai eu mon ordinateur. Que dois-je faire dans ce cas. Car si je l'active une 2ème fois, cela va être considérée comme une copie pirate, non ?

Merci de votre aide car je suis un peu perdu la...
A voir également:

4 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
15 oct. 2005 à 12:59
non. ;-)
on va juste te demander des precisions sur ta configuration d'ordinateur pour etre sur que c'est bien toi de l'autre coté du téléphone :D
@+
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
15 oct. 2005 à 13:00
Salut, la seule vrai solution est de contacter Microsoft (par mail par exemple) et de leur excpliquer ton pb.
Apres si tu preferes bidouiller et bien là ton windows pourra etre considéré comme de la copie pirate.
0
Merci pour vos réponses si rapides.

J'ai tout de même tenté de l'activer normalement par Internet. Il n'y a aucun problème. De toute façon, je n'ai rien à me reprocher, car ce n'est absolument pas une copie illégale, c'est simplement le même Windows XP que j'ai réinstallé après avoir un peu changé les taille de partitions (J'ai un disque dur de 80 GO et j'ai modifié la taille : partition C: 30 GO et partition D: ~50 GO). La 1ère partition contient Windows XP et mes programmes tandis que l'autre contient tout mes fichiers personnels (Mes Documents). Dans tous les cas, je vous remercie !
A +
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
15 oct. 2005 à 13:32
non non je t'accuse pas, j'ai juste voulu dire que si tu bidouilles (genre tu prends un crack ou un truc dans le genre pour regler ton pb) et bien le systeme de Microsoft (genuine truc muche) pourra voir ton windows comme une copie pirate alors que t'es parfaitement clean!
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
1 nov. 2005 à 10:16
petite précision au niveau des cracks:
meme si tu achetes un logiciel et que tu possedes une licence tu n'as pas le droit de le cracker (ca fait partie des conditions generales d'utilisation)
car en fait tu n'as pas le droit de modifier le fonctionement
(c'est comme si tu avais un fichier en" lecture seule")
@+
0