Problèmes d'installation de gta San Andreas
Ad
-
momo92i -
momo92i -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation du jeu gta San Andreas, en effet, je lance l'installation du jeu, tout se passe bien jusqu'au moment où un message d'erreur survient et me dit qu'il à une erreur au niveau de "E:audio\STREAMS\ADVERTS" et "E:\STREAMS\BEATS" je suis allée voir les fichiers en question mais je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas les supprimés..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un problème d'installation du jeu gta San Andreas, en effet, je lance l'installation du jeu, tout se passe bien jusqu'au moment où un message d'erreur survient et me dit qu'il à une erreur au niveau de "E:audio\STREAMS\ADVERTS" et "E:\STREAMS\BEATS" je suis allée voir les fichiers en question mais je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas les supprimés..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes d'installation de gta San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Pourrais-tu faire un screen de l'erreur ?
Sinon as-tu essayer de changer le répertoire d'installation?
Sinon as-tu essayer de changer le répertoire d'installation?
salut moi aussi j'ai un problème a propos de l'installation de san andreas il y a quelque jours il marchait puis il beuger alors je l'ai desinstaller et je l'ai reinstaller et l'installation me dit qu'il a une erreur E:/audio/STREAMS/AA et je pourrai savoir comment reparer se problème s'il vous plait et au plus vite merci a tous