Probléme msn

AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Meri -
Bonjour,J'ai 2 ordinateurs donc je me suis inscrit sur msn et puis sur mon 1er ordinateur il veut pas me connecter a msn alors que le 2eme il ve bient me connecter a msn je trouve ca bizarre en plus je croit pas que je me trompe d'intentifiant ou de mot de passe g déja regarder voila

Merci d'avance

14 réponses

1. Meri

bonjour,
    reagre, peut etre a tu une ancienne version de msn dans le premier ordi, et que tu doit la retélécharger, (une plus récente!!!)
    essaye
    bonne chance, bye
    0
  2. g-star450 Messages postés 52 Statut Membre

Salut,
    Tes sur que le pc est bien connecté a internet ? si oui , Il note quelque chose quand il n'arrive pas à ce connecter sur msn ? ^^
    Et qu'elle msn as-tu ?
    0
  3. AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre 3

OOui j'ai déja les 2 meme versions le 2eme ca marche mais pas le 1er donc je sais pas .
    0
  4. jean aimare Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sinon peut etre que que tu est connect en meme temps sur tes 2 ordis
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. g-star450 Messages postés 52 Statut Membre

Ta deja essaye de le réinstaller ?
    0
  7. g-star450 Messages postés 52 Statut Membre

Sur msn on sait se connecter sur 2 pc en même temps si on a pas changer les paramètres pour ca.
    0
  8. AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre 3

Oui j'ai déja essayer apres ca se trouve que c mon ordi qui beuge parce que le 1er ordi il est plus vieux que le 2eme ordi
    0
  9. g-star450 Messages postés 52 Statut Membre

Oui mais il note rien du tout ? Si ca marche vraiment pas tu peux tjr aller sur ebbudy avec ton pc qui beug
    https://www.ebuddy.com/
    0
  10. AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre 3

Oui justement on peux yaller sur ebuddy ji vais déja mais c beaucoup plus nul que msn normal .
    0
  11. AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre 3

pour reponse a jean aimare nn ce nest pas ca vu que je le fessais deja sa avant qui msn beuger moins je me connecter ensemble.
    0
  12. AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre 3

Ok je vais essayer mais je sais pas tros si ca va marcher . Merci comme meme
    0
  13. g-star450 Messages postés 52 Statut Membre

de rien , tiens nous au courants
    0
  14. Meri

bonjour,
    oui tu nous a pas dit exactement kel est le message d'erreur affiché???
    2ème solution comme a dit g-star450, parfois il faut télécharger une ancienne version de msn, qui s'avérera plus stable, essaye donc!!!!!!
    bye
    0