Probléme msn

AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Meri -
Bonjour,J'ai 2 ordinateurs donc je me suis inscrit sur msn et puis sur mon 1er ordinateur il veut pas me connecter a msn alors que le 2eme il ve bient me connecter a msn je trouve ca bizarre en plus je croit pas que je me trompe d'intentifiant ou de mot de passe g déja regarder voila

Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

Meri

bonjour,
reagre, peut etre a tu une ancienne version de msn dans le premier ordi, et que tu doit la retélécharger, (une plus récente!!!)
essaye
bonne chance, bye
0
g-star450 Messages postés 52 Statut Membre

Salut,
Tes sur que le pc est bien connecté a internet ? si oui , Il note quelque chose quand il n'arrive pas à ce connecter sur msn ? ^^
Et qu'elle msn as-tu ?
0
AymericSexiond'assaut28 Messages postés 12 Statut Membre 3

OOui j'ai déja les 2 meme versions le 2eme ca marche mais pas le 1er donc je sais pas .
0
jean aimare Messages postés 81 Statut Membre 11

Sinon peut etre que que tu est connect en meme temps sur tes 2 ordis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta deja essaye de le réinstaller ?
0

Sur msn on sait se connecter sur 2 pc en même temps si on a pas changer les paramètres pour ca.
0

Oui j'ai déja essayer apres ca se trouve que c mon ordi qui beuge parce que le 1er ordi il est plus vieux que le 2eme ordi
0

Oui mais il note rien du tout ? Si ca marche vraiment pas tu peux tjr aller sur ebbudy avec ton pc qui beug
https://www.ebuddy.com/
0

Oui justement on peux yaller sur ebuddy ji vais déja mais c beaucoup plus nul que msn normal .
0

pour reponse a jean aimare nn ce nest pas ca vu que je le fessais deja sa avant qui msn beuger moins je me connecter ensemble.
0

J'avais aussi un problème j'ai désinstaller msn et j'ai mis une ancienne version et ca marchais bien. essaye de mettre la 7.5 je crois que cetait ou alors la 8

https://windows-live-messenger-8.fr.softonic.com/
0

Ok je vais essayer mais je sais pas tros si ca va marcher . Merci comme meme
0

de rien , tiens nous au courants
0
Meri

bonjour,
oui tu nous a pas dit exactement kel est le message d'erreur affiché???
2ème solution comme a dit g-star450, parfois il faut télécharger une ancienne version de msn, qui s'avérera plus stable, essaye donc!!!!!!
bye
0