Crée son skin sur Jedi Academy .

You Can ? -  
 You Can ? -
Bonjour à vous ! =) Me voila en pleine galère depuis deux jour sur internet cherchant un tuto ou au moins une aide en Français qui puisse m'aidé a crée un skin pour Star Wars Jedi Academy, le truc c'est que je sais ou trouvé le model de départ c'est dans mon dossier « Star Wars JKA /Data/Base/ assets1.pk3 / » Je l'ouvre je vais dans model et la il me sort toute une liste de nom des personnages donc si je clique sur un des dossiers des personnages cela va me sortir leur models, c'est exacte mais travaillant sur Photoshop je ne sais pas comment ouvrir les fichiers .GLM & .Skin alors voila je suis bredouille avec plein d'idées en tête mais sans solution donc je me suis tournée vers la meilleur solution que j'ai pu trouvée, une demande sur Comment ça marche donc si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un connais un tuto j'accepterai volontiers l'aide de cette personne et je remercie d'avance les personnes qui vont m'aidé . Bonne journée sur Comment ça marche ;)

PS: Je continue de mon côté les recherches donc si je trouve je vous ferais signes bye .
A voir également:

5 réponses

You Can ?

Ouei ouei je connais le site Binup c'est d'ailleurs sur celui là que je téléchargeai les skins mais bon ils ne sont pas tous a mon goût et puis c'est toujours bien d'apprendre je te remercie quand même pour ta coopération
0
Binup

Oo dsl j'avais posté mon message en double donc jlai supr sauf que en faite j'avais rien posté en double mdrr mais sinon ne me remercie pas pour ma coop j'ai rien fé de spécial xD donc encore une fois je te souhaite du courage car c'est du taff ^^
0
You Can ?

Oui c'est d'ailleurs sa qui est intéressant Binup, c'est que c'est moi qui va les crée et puis je pense les faire partagé sur internet, du côté de toshop je retouche plutôt bien les photos mais je me demande comment sera le model quand je l'aurais ouvert en tout cas j'attends toujours des réponses qui seront utiles ( c'est pas que ta réponse a été inutile Binup c'est juste que je le savais déjà )
0
Binup

Mdrr !! cimer sa fais toujours plaize de savoir qu'on sert a rien x) ><"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
You Can ?

Mais non, je voulais pas dire sa ta réponse si je n'avais pas su que le sité été existant il m'aurais grave servit mais sa n'as pas été le cas donc t'en fais pas mec c'était très sympa de ta part bref faut que l'on arrête sinon les gens vont pensé qu'on s'amuse =)
0