Vorbisfile.dll introuvable

Fermé
younakalibo - 19 juil. 2010 à 11:47
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 19 juil. 2010 à 11:55
Bonjour, cela peut être la X foix qu'on vous le demande mais moi j'ai + ou - résolu mon problème , j'ai télécharger vorbsfile sur ce site , a chaque foix que je voie un lien en bleu ou autre , qui marque " télécharger vorbsfile ! " ou un truc du genre je suis toujours diriger vers ce site la , j'ai télécharger vorbsfile.dll soit " registrybooster " je l'ai placé dans C:/windows/systeme32 et je ne le voie pas , je le retélécharge et la il dit de le remplacer ou ... je le remplace et toujours rien , je vais sur SAMP ( pour gta sa ) et il me dit que vorbsfile.dll est introuvable ! :'( aider moi :'(



1 réponse

guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
19 juil. 2010 à 11:55
Salut younakalibo,

A mon avis c'est un fichier caché.
Va dans les options de ton dossier puis dans affichage, tu mets: afficher les dossiers et les fichiers cachés,
Tu décoches Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et celui qui est en dessous. Il t'affiche un message d'avertissement, tu mets oui.

Ensuite, recherche ta dll.

De plus, les dll doivent en général se trouver sur C:\Windows et non C:\Windows\System32.

@+
0