Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)
Résolu/Fermé
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
-
15 oct. 2005 à 09:39
Ovation14 - 16 juin 2019 à 17:33
Ovation14 - 16 juin 2019 à 17:33
A voir également:
- Preparation du recyclage windows 10
- Forcer la suppression d'un fichier ouvert dans un autre programme - Meilleures réponses
- Comment supprimer un fichier corrompu - Meilleures réponses
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
30 réponses
claudiobello
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
26 août 2008 à 16:57
26 août 2008 à 16:57
une icone sécurité est permanente dans la barre des taches droite (vista) puis apparait un message : you have a security problem, puis une page avec en tête antivirus 2009. je n'arrive pas à supprimer cet intrus malgré une restauration système help
mhandpcef
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
13 oct. 2008 à 17:06
13 oct. 2008 à 17:06
Bonjour tout le monde
Le problème a moi c'est que depuis ce matin je n'arrive ni a supprimer ni déplacer et non plus a renommer un fichier vide je ne sais pas comment il a atterrit sur mon bureau et le problème il porte un nom obscène .Quand j'essaie de le supprimer il me renvoie le message suivant:"Impossible de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" Pour information je ne possède pas de lecteur disquette et le fichier ne se trouve pas dans le gestionnaire du processus. Les actions entreprise: Nettoyage Disque avec Ccleaner, disque washer et glary utilities mais en vain. Alors je vous prie de m'aider a me débarrasser de cette obscenité sur mon bureau.
Le problème a moi c'est que depuis ce matin je n'arrive ni a supprimer ni déplacer et non plus a renommer un fichier vide je ne sais pas comment il a atterrit sur mon bureau et le problème il porte un nom obscène .Quand j'essaie de le supprimer il me renvoie le message suivant:"Impossible de supprimer le fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" Pour information je ne possède pas de lecteur disquette et le fichier ne se trouve pas dans le gestionnaire du processus. Les actions entreprise: Nettoyage Disque avec Ccleaner, disque washer et glary utilities mais en vain. Alors je vous prie de m'aider a me débarrasser de cette obscenité sur mon bureau.
http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=50
ça marche et c'est tres simple rien de plus a dire
ça marche et c'est tres simple rien de plus a dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide.En particulier à Malvik.
En effet je confirme la manipulation à suivre,il suffit de modifier le nom de votre fichier recalcitrant en "abc.exe"(comme pour moi par exemple) et là comme par miracle il s'éfface.
Je ne sais comment vous remercier,mais comme toujours,le professionalisme des utilisateurs de CCM m'a beaucoup aidé.
A bientot.
En effet je confirme la manipulation à suivre,il suffit de modifier le nom de votre fichier recalcitrant en "abc.exe"(comme pour moi par exemple) et là comme par miracle il s'éfface.
Je ne sais comment vous remercier,mais comme toujours,le professionalisme des utilisateurs de CCM m'a beaucoup aidé.
A bientot.
Il fau modifié l' extension en .txt ok ex: xxxxxx.avi renommer xxxxxx.txt normalmen ça doit fonctionner @+
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
15 oct. 2005 à 17:55
15 oct. 2005 à 17:55
Merci du conseil mais j'avais déjà testé hier soir (désolé oublié de le dire :/ ) j'ai recherché manuellement les clefs dans la base de registre, puis je me suis servi de reg cleaner et rien, j'avais que ces trois fichiers (le même a chaque fois :/) me font perdre mon latin, voire même mon binaire :/
Une autre idée messieurs ?
Une autre idée messieurs ?
1 mars 2009 à 19:01
Merci aux intervenants.