Comment installer cod 5 sur pc sans le cd
keke56380
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
keke56380 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke56380 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment installer cod 5 sans le cd car j'ai crysis et quand je le mais dans mon lecteur le lecteur claque et le jeu ne se lance pas donc vu que cod 5 s'est un cd (games for windows)aussi j'ai peur que sa me fasse la même chose
j'aimerai savoir comment installer cod 5 sans le cd car j'ai crysis et quand je le mais dans mon lecteur le lecteur claque et le jeu ne se lance pas donc vu que cod 5 s'est un cd (games for windows)aussi j'ai peur que sa me fasse la même chose
A voir également:
- Comment installer cod 5 sur pc sans le cd
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
fallai le preciser :D tu peut le trouver comme tu la dit sur steam ou sur different site de jeux video
Et pour ton crysis moi aussi je l'ai griffer et j'ai un programe qui sauvegarde tout les fichiers du cd dans un dossier donc tu n'as plus qua lancer le jeux et sa lmarche tu n'as plus de rise qu'il se casse ;) Le nom du programe c'est: CD Recovery tollbox free tu tape sa dans un moteur de recherche et ces tout :D
non mais je demandais si je pouvais télécharger le jeu mais légalement comme counter strike ont peut le télécharger sur steam sans le cd je croie il suffit de mettre la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question