Connexion internet ailleurs que chez moi
Fermé
Lolo
-
15 oct. 2005 à 08:06
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 3 févr. 2008 à 00:14
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 3 févr. 2008 à 00:14
A voir également:
- Connexion internet ailleurs que chez moi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2005 à 08:27
15 oct. 2005 à 08:27
cela dépend de ton fai (je ne connais pas tiscali) mais en général maintenant ta connexion dépend de ton numero de telephone donc c'est impossible de se connecter ailleurs que chez toi avec une connexion "classique". Par contre renseigne toi sur le wifi, il est possible que tu puisses te connecter depuis n'importe ou.
Je suis chez tiscali en adsl, tiscali est devenu Alice.
Tu es en bas débit, pour te connecter à partir d' un autre poste lorsque la connexion est établie tu tapes tiscali et la fenêtre tiscali va s'ouvrir.
Maintenant avec le changement de nom il faut peut être taper Alice
Tu es en bas débit, pour te connecter à partir d' un autre poste lorsque la connexion est établie tu tapes tiscali et la fenêtre tiscali va s'ouvrir.
Maintenant avec le changement de nom il faut peut être taper Alice
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
16 oct. 2005 à 10:18
16 oct. 2005 à 10:18
Si tu a des points reciprock tu peux les convertir en heure gratuites
tu va recevoir un mail avec les identifiants pour te connecter sur la ligne que tu désires. même avec une connexion classique !
tu peux aussi telecharger le logiciel d'installation pour un paramettrage automatique
tu va recevoir un mail avec les identifiants pour te connecter sur la ligne que tu désires. même avec une connexion classique !
tu peux aussi telecharger le logiciel d'installation pour un paramettrage automatique
Bonjour,
Je suis chez wanadoo et j'ai un portable Hp équipé d'un wifi. J'aimerais me connecter dans les hôtels lorsque je suis en formation. cependant j'appréhende d'effacer mes identifiants car je ne les connais pas et ceux de la facture ne sont pas les bons. Avez vous des solutions????
Merci!!
Bonne journée
Je suis chez wanadoo et j'ai un portable Hp équipé d'un wifi. J'aimerais me connecter dans les hôtels lorsque je suis en formation. cependant j'appréhende d'effacer mes identifiants car je ne les connais pas et ceux de la facture ne sont pas les bons. Avez vous des solutions????
Merci!!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
3 févr. 2008 à 00:14
3 févr. 2008 à 00:14
certains hotels sont équipés wifi !
sinon il te faut une clé 3g mais c'est pas donné !
sinon il te faut une clé 3g mais c'est pas donné !