Réinstallation adobe flash vidéos non visible

guybrush -  
 guybrush -
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais depuis hier rien à faire je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Depuis peu quand je regardais une vidéo de youtube sur un autre site, blog ou autre (bref pas sur le site de youtube directement), j'avais l'image qui se fixait alors que le son continuait il fallait que je passe le curseur de la souris sur la vidéo pour que l'image reprenne le fil de la vidéo.
Hier pour résoudre ce problème j'ai cru voir sur un forum de désinstaller adobe flash player et de le réinstaller (ce qui ne servait peut être pas à grand chose vu que j'étais à jour).
Je suis donc passé dans le panneau de configuration pour désintaller le programme et en plus de désintaller flash player 10 j'ai désintallé le plugin activex.
Les installations ont été plus ou moins fastidieuses mais depuis j'ai obtenu le résultat de ne plus voir dutout les vidéos de youtube sur d'autres sites, j'ai un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche.
Le site adobe dit que j'ai bien installé flash player, alors je ne vois pas d'où vient le problème du plugin, mais où le trouver j'en ai déjà installé un.
Ce serait génial de m'aider, merci.

A voir également:

1 réponse

guybrush

Personne pour m'aider?
0