Rajout de barrette de memoire
anissou_01
Messages postés
40
Statut
Membre
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Boujour à tous, voila j'etait à 256 Mo de RAM et j'ai ajouté une barrette de 256 ça n'a pas reussi puisqu'au demmarage j'ai eu un ecran bleu m'informant qu'un nouveau materiel ou logiciel a ete detecté par windows et pose problème.j'ai alors opté pour une seule barrette de 512 et ça a fonctionné normalement.
Denierement j'ai voulu encore doubler en ajoutant une barrette de 512 , malheureusement il s'est passé la meme chose , j'ai essayé en dual ensuite en single mais pas moyen de reussir ce passage.
Quelle peut etre la cause de ce refus car je ne suis pas chaud pour installer une seule barette de 1Go.
Et merçi a tous.
Denierement j'ai voulu encore doubler en ajoutant une barrette de 512 , malheureusement il s'est passé la meme chose , j'ai essayé en dual ensuite en single mais pas moyen de reussir ce passage.
Quelle peut etre la cause de ce refus car je ne suis pas chaud pour installer une seule barette de 1Go.
Et merçi a tous.
A voir également:
- Rajout de barrette de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10