Software center
Résolu
christian.zennaro
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
christian.zennaro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christian.zennaro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu depuis quelques mois et tout va bien, je suis ravi mais software-center ne fonctionne plus.
J'ai essayé de réparer, de réinstaller il m'est donné comme fonctionnant correctement mais le problème persiste, il ne s'ouvre pas, help me please.
Merci et bonne journée
UBUNTU
Je suis sous ubuntu depuis quelques mois et tout va bien, je suis ravi mais software-center ne fonctionne plus.
J'ai essayé de réparer, de réinstaller il m'est donné comme fonctionnant correctement mais le problème persiste, il ne s'ouvre pas, help me please.
Merci et bonne journée
UBUNTU
A voir également:
- Software center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Software updater - Télécharger - Optimisation
2 réponses
quelle est la version de software-center ?
merci de lancer software-center en ligne de commande, comme ceci :
ou bien
et de nous coller les messages d'erreur.
au fait as-tu essayé de faire une mise-à-jour des paquetages installés (menu système-administration-gestionnaire de mise-à-jour) puis refaire une tentative en ouvrant ton logiciel ?
un penguin sur la banquise !
merci de lancer software-center en ligne de commande, comme ceci :
software-center
ou bien
/usr/bin/software-center
et de nous coller les messages d'erreur.
au fait as-tu essayé de faire une mise-à-jour des paquetages installés (menu système-administration-gestionnaire de mise-à-jour) puis refaire une tentative en ouvrant ton logiciel ?
un penguin sur la banquise !
Oui j'ai tout essayé et finalement j'ai réinstallé et cela fonctionne, mais j'ai découvert une autre solution qui consiste a retourner a l'installation d'origine en netoyant le système.
Merci et bonne journée