[Aide] GT220 plante au démarrage.
Bigbug
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une GT220 pour donner un second souffle à ma configuration vieillante.
Quand je la branche, mon PC plante directement lors de l'image où l'on voit F10 etc..avec un message ''Verifing VNRAM...'' et ça reste figé comme cela. Et quand je l'enlève le PC démarre normalement (Chipset Xpress200 Ati).
Auriez vous la solution de mon problème ? Merci énormément, bonne nuit.
Intel Pentium 4 3.06GHZ.
1 Go DDR II
DD WD 500Go
Windows 7
Alim no name 300W (PC grande surface).
CM pareil je crois le bios est american trenders.
Quand je la branche, mon PC plante directement lors de l'image où l'on voit F10 etc..avec un message ''Verifing VNRAM...'' et ça reste figé comme cela. Et quand je l'enlève le PC démarre normalement (Chipset Xpress200 Ati).
Auriez vous la solution de mon problème ? Merci énormément, bonne nuit.
Intel Pentium 4 3.06GHZ.
1 Go DDR II
DD WD 500Go
Windows 7
Alim no name 300W (PC grande surface).
CM pareil je crois le bios est american trenders.
10 réponses
-
Bonsoir,
Tu as des frizz sur l'écran quand le pc plante ? -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais un test en fonction de ta configuration pour savoir si le problème ne vient pas de l'alimentation de ton pc (je pense que si).
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr -
-
-
-
-
J'en profiterai pour changer la CM et le proco ! que penses tu de ça : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTQyNyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3MDIyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk1NjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDY5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
-
-
-
-
-
Pour les jeux qui demandent une grosse configuration (ex: crysis), tu ne pourras pas jouer en full mais pour les jeux qui demandent moins cela ne posera pas de problème.
-
tu as une alim de 400W ? ça me paraît un peu light pour accueillir une carte comme celle-ci ! as-tu bien connecté le cable d'alim PCI express ?