Quel Volant ?
ya29nn
Messages postés
477
Statut
Membre
-
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -
radium33 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour
Je recherche un volant pour pouvoir jouer à mes jeux de simulation tel que Forza Motorsport 3, Gran Turismo 4 etc...
J'aimerai savoir quel est le meilleur choix de volant possible ?
Celui officiel pour la Xbox 360 me paraît bon mais je ne pourrai pas le brancher sur ma PS2 ni sur mon PC...
Mes critères serai donc: Multiplateforme; de bonne qualité; avec une boite de vitesse si possible et surtout si sa existe ^^'
Merci
Je recherche un volant pour pouvoir jouer à mes jeux de simulation tel que Forza Motorsport 3, Gran Turismo 4 etc...
J'aimerai savoir quel est le meilleur choix de volant possible ?
Celui officiel pour la Xbox 360 me paraît bon mais je ne pourrai pas le brancher sur ma PS2 ni sur mon PC...
Mes critères serai donc: Multiplateforme; de bonne qualité; avec une boite de vitesse si possible et surtout si sa existe ^^'
Merci
A voir également:
- Quel Volant ?
- Dessin animé bateau volant - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi mon volant ne se connecté pas à ma ps4 - Forum Autres périphériques et appareils
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéo
- Volant ps3 - Forum Matériel & Système
- Recherche film d'animation années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Moi j'utilise le logitech G25 qui est relié a mon pc et aussi compatible à la PS2.Je ne sais pas si il est compatible avec la xbox360. Tu devras allez faire un tour sur le site de logitech. Selon moi c'est un superbe volant avec de bon retour de force. Avec levier de vitesse en mode pont H ou en mode séquentiel et aussi équipé de levier de style formule 1. Il y a 3 pédales (accélération, frein et embrayage). Il a certain défaut qui sont, que l'on entend les engrenages du volant, que la boite de vitesse faite des toc quand tu passe les vitesses et les pédales ne sont pas réglable. Mais tous ces défauts on été réglé dans la version G27 et avec quelque option rajouté. Il suffit juste d'y mettre le prix. j'ai acheté mon G25 239 euro en guadeloupe et faut compté 349 euro pour le G27. Pour l'instant je dirais que le volant logitech G27 c'est le meilleur volant que je connais. Tu devrais trouvé plus de renseignement sur internet grâce à google.
ya29nn
Messages postés
477
Statut
Membre
19
Merci pour la réponse mais 350€ le volant c'est au déçu de mes moyens, j'y mettrai max 150...
C'est sur que c'est pas du donné. Mais la qualité est là. Moi même pour achetéle G25 à 239 euro j'ai réfléchi a plus que 2 fois.
Regarde sur le site de logitech il y a d'autre volant et moins chers. D'après moi il y a un a 159 euro. Vas faire un tour.
Non rien pour 360, je crois qu'il y a très peut de volant pour ce support, même chez les autres marques que logitech...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question