Problème de webcam

spawn45600 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_heron Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de racheter une webcam mes je n'est pas de CD d'installation pour plus de reinseignement la webcam et une lifecam VX-800 de microsoft je viens de l'installer mes mon ordi ne la reconnait pas merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

le_heron Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a trois problèmes possible. Soit ta webcam est vue par le pc mais n'ayant pas de pilote installé elle est attribué comme périphérique inconnue (point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de periphérique), soit elle est installé mais le pilote non, la tu vois ta webcam dans le gestionnaire de périphérique mais quand tu clicke dessus tu vois réinstallé le pilote ou soit elle n'a pas le bon pilote donc tous est bien installé mais n'ayant pas le bon pilote elle fonctionne pas.

Pour voir le gestionnaire de périphérique:
panneau de configuration (affichage classique) >> système >> matériel >> Gestionnaire de périphérique

Alors c'est lequel des problèmes?
0
spawn45600 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pour te répondre je te dirait les 3 car j'ai bien un triangle jaune au niveau du périphérique vidéo car le pilote vidéo n'est pas installer et je n'est pas de CD de réinstallation c'est tu comment ont fait dans ce cas la
0
le_heron Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

récupère les pilotes directement sur le site du constructeur.
0