Mise à jour impossible
Blink-182
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Acid_Burn77 Messages postés 25 Statut Membre -
Acid_Burn77 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, Windows UpDate me signale que j'ai 3 mises à jour :
http://img231.imageshack.us/img231/3482/sanstitrevo.png
Je les installe donc mais l'une d'elle ne s'installe pas :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
Le logo jaune en bas à gauche disparait, puis revient, en me signalant que j'ai 3 mises à jour ( les mêmes), alors que les 2 autres ont été installés auparavant!
J'ai donc téléchargé les mises à jour sur le site de Microsoft, mais toujours le même truc...
Après avoir essayé de les installer, je décide de redémarrer mon pc, en l'éteignant on me signale que j'ai 3 mises à jour à installer( les même sans doute)
Voila que faire ?
Merci
--
Un Merci n'a jamais tué personne. Du moins je crois....
Aujourd'hui, Windows UpDate me signale que j'ai 3 mises à jour :
http://img231.imageshack.us/img231/3482/sanstitrevo.png
Je les installe donc mais l'une d'elle ne s'installe pas :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
Le logo jaune en bas à gauche disparait, puis revient, en me signalant que j'ai 3 mises à jour ( les mêmes), alors que les 2 autres ont été installés auparavant!
J'ai donc téléchargé les mises à jour sur le site de Microsoft, mais toujours le même truc...
Après avoir essayé de les installer, je décide de redémarrer mon pc, en l'éteignant on me signale que j'ai 3 mises à jour à installer( les même sans doute)
Voila que faire ?
Merci
--
Un Merci n'a jamais tué personne. Du moins je crois....
6 réponses
-
-
J'ai suivi la procédure à la lettre, mais maintenant, aucune mise à jour ne s'installe.
-Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
-Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
-Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417) -
-
-
-
Et non ça marche toujours pas....
Un Merci n'a jamais tué personne. Du moins je crois.... -
Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie d'installer les mises à jour manuellement.
--> NDP20SP2-KB974417-x86.exe
--> NDP20SP2-KB979909-x86.exe
--> NDP30SP2-KB982168-x86.exe
-
J'ai suivi à la lettre, sans résultat vu que pour deux d'entre elles on me dit qu'elles ont bien été installées, l'autre : Aucun des produits concernés par cette mise à jour logicielle n'est installé sur cet ordinateur. Cliquez sur Annuler pour quitter le programme d'installation.
Je reboot et Windows Update me dit que j'ai 3 nouvelles mises à jour : les mêmes...
Mais merci quand même ;)
-
-
Télécharge cet utilitaire --> dotnetfx-cleanup-tool, dézippe-le, ensuite désinstalle les versions 2, 3.5 et 3.5 SP1. Redémarre le pc, télécharge et installe le --> framework 3.5, ensuite installe le --> Framework 3.5 SP1, ensuite retourne sur windows update et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai eu un problème de mise à jour de Vista, impossible de me connecter à update.
Je suis d'abord repassé sous Internet Explorer (et donc quitté FireFox), puis désactivé mon anti virus (antivir) et mon firewall.
Et là, ça a marché, j'ai eu de nouveau accès aux mises à jour.
Ne pas oublier de rétablir les protections.
Voilà, bon courage. -
Bonsoir ou bonjour, pour ma part j'ai désactivé ma protection antivirus désinstallé toutes mes Framework avec l'utilitaire je les aie réinstallé manuellement..
Puis après il y a eu le service pack 3 a mettre ce que j'ai fait et du coup 3 autres mises à jour ce sont remises mais impossible de les faire..
je sais plus quoi faire.. des idées?
N.B: et y a pas de virus sur l'ordinateur..j'ai fait un formatage du disque.. alors je vois pas.