Mise à jour impossible
Blink-182
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Acid_Burn77 Messages postés 25 Statut Membre -
Acid_Burn77 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, Windows UpDate me signale que j'ai 3 mises à jour :
http://img231.imageshack.us/img231/3482/sanstitrevo.png
Je les installe donc mais l'une d'elle ne s'installe pas :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
Le logo jaune en bas à gauche disparait, puis revient, en me signalant que j'ai 3 mises à jour ( les mêmes), alors que les 2 autres ont été installés auparavant!
J'ai donc téléchargé les mises à jour sur le site de Microsoft, mais toujours le même truc...
Après avoir essayé de les installer, je décide de redémarrer mon pc, en l'éteignant on me signale que j'ai 3 mises à jour à installer( les même sans doute)
Voila que faire ?
Merci
Aujourd'hui, Windows UpDate me signale que j'ai 3 mises à jour :
http://img231.imageshack.us/img231/3482/sanstitrevo.png
Je les installe donc mais l'une d'elle ne s'installe pas :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
Le logo jaune en bas à gauche disparait, puis revient, en me signalant que j'ai 3 mises à jour ( les mêmes), alors que les 2 autres ont été installés auparavant!
J'ai donc téléchargé les mises à jour sur le site de Microsoft, mais toujours le même truc...
Après avoir essayé de les installer, je décide de redémarrer mon pc, en l'éteignant on me signale que j'ai 3 mises à jour à installer( les même sans doute)
Voila que faire ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie d'installer les mises à jour manuellement.
--> NDP20SP2-KB974417-x86.exe
--> NDP20SP2-KB979909-x86.exe
--> NDP30SP2-KB982168-x86.exe
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie d'installer les mises à jour manuellement.
--> NDP20SP2-KB974417-x86.exe
--> NDP20SP2-KB979909-x86.exe
--> NDP30SP2-KB982168-x86.exe
J'ai suivi à la lettre, sans résultat vu que pour deux d'entre elles on me dit qu'elles ont bien été installées, l'autre : Aucun des produits concernés par cette mise à jour logicielle n'est installé sur cet ordinateur. Cliquez sur Annuler pour quitter le programme d'installation.
Je reboot et Windows Update me dit que j'ai 3 nouvelles mises à jour : les mêmes...
Mais merci quand même ;)
Je reboot et Windows Update me dit que j'ai 3 nouvelles mises à jour : les mêmes...
Mais merci quand même ;)
Télécharge cet utilitaire --> dotnetfx-cleanup-tool, dézippe-le, ensuite désinstalle les versions 2, 3.5 et 3.5 SP1. Redémarre le pc, télécharge et installe le --> framework 3.5, ensuite installe le --> Framework 3.5 SP1, ensuite retourne sur windows update et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu un problème de mise à jour de Vista, impossible de me connecter à update.
Je suis d'abord repassé sous Internet Explorer (et donc quitté FireFox), puis désactivé mon anti virus (antivir) et mon firewall.
Et là, ça a marché, j'ai eu de nouveau accès aux mises à jour.
Ne pas oublier de rétablir les protections.
Voilà, bon courage.
J'ai eu un problème de mise à jour de Vista, impossible de me connecter à update.
Je suis d'abord repassé sous Internet Explorer (et donc quitté FireFox), puis désactivé mon anti virus (antivir) et mon firewall.
Et là, ça a marché, j'ai eu de nouveau accès aux mises à jour.
Ne pas oublier de rétablir les protections.
Voilà, bon courage.
Bonsoir ou bonjour, pour ma part j'ai désactivé ma protection antivirus désinstallé toutes mes Framework avec l'utilitaire je les aie réinstallé manuellement..
Puis après il y a eu le service pack 3 a mettre ce que j'ai fait et du coup 3 autres mises à jour ce sont remises mais impossible de les faire..
je sais plus quoi faire.. des idées?
N.B: et y a pas de virus sur l'ordinateur..j'ai fait un formatage du disque.. alors je vois pas.
Puis après il y a eu le service pack 3 a mettre ce que j'ai fait et du coup 3 autres mises à jour ce sont remises mais impossible de les faire..
je sais plus quoi faire.. des idées?
N.B: et y a pas de virus sur l'ordinateur..j'ai fait un formatage du disque.. alors je vois pas.
-Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
-Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
-Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP (KB974417)
redémarrez le pc, et voir si les mises à jours sont encore présentes.