Messagerie iPod Touch breitz2 - Dernière réponse le 18 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Je me suis procuré un iPod Touch il y a quelque jours. J'ai voulu regarder mes mails par l'application "Mail" fournit avec l'iPod. Comment déconnecter ma messagerie de l'application ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Déconnecter ? Tu veux dire quoi par là ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Charlesjohne Bonjours,j'ai pas vraiment comprit ta demande !! Mais, 1.si tu demande comment désactiver mail,suprime ton compt sur mail quel dit de compte ? Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Charlesjohne Bonjours,j'ai pas vraiment comprit ta demande !! Mais, 1.si tu demande comment désactiver mail,suprime ton compt sur mail quel dit de compte ?