Popcorn Hour A200 - Jacquettes des films

gouttedo -  
 vger -
Bonjour,

J'aimerais que l'on me redirige quelque peu...
Voilà, j'ai un A 200 avec un disque dur à l'intérieur (formaté comme convenu : ext3) où j'ai copié mes films, mes photos et musiques.
J'ai mes vidéos sous cette forme: DD-A200\Video\HD\Mon film\ (mon film.mkv + folder + mon film.nfo + ...) créé par My Movies Collection Management

J'aimerais simplement afficher la jacquette des films pour pouvoir les lancer et également lire les informations tel que les résumés, les acteurs,...

J'aimerais:
- ne pas utiliser mon pc en réseau
- avoir un skin qui se lance au démarrage du popcorn avec le choix vidéos, musiques ou photos

J'ai déjà essayé d'utiliser UMC 2.06 mais il m'affiche un message d'erreur lors du lancement (---start_apache.cgi---) j'ai changé les propriétés 777 (lecture et écriture) mais sans succès !
J'ai essayé myiHome en passant par YAMJ mais lorsque je veux lancer le film il m'affiche "could not play" --> Le problème c'est que je ne veux pas que mon pc soit allumé pour voir mes pochettes

J'ai besoin d'aide ! (Et les forums en anglais sont très difficiles à comprendre)

Merci de m'expliquer ou de me renvoyer sur LE TUTO à connaitre.
A voir également:

1 réponse

vger

Tutoriel UMC et Popcorn Hour A200 : http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=1339
0