Mon ecran de mon ipood touch est bien geler .

cathou -  
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Catherine
je suis rendu a mon 2 ieme ipood touch
je suis plus capable de rentrer pour aller jouer a mes jeux
mon ecran est géler completement.
je l'ai même restaurer.

il ne fonctionne pas plus...

ques je doit faire...
A voir également:

7 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Yo!

En disant gelé, tu veux dire que même par n'importe quel action l'image reste toujours la même ? Tu a essayé de éteindre ?

Ciao!
0
cathou

tout est geler je suis pas capable de appuis sur le bouton
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ça ne m'est pas encore arrivé avec le mien mais ce qui est sur, c'est qu'il va être vide un jour et qu'il va s'éteindre x)

Nan sérieux, passe le en mode DFU puis essaye de le restaurer.
0

Tient je t'ai trouvé une vidéo pour le passer en mode DFU et comment le restaurer: https://www.youtube.com/watch?v=1i4V5cz-Hhk&NR=1

Juste après avoir le message sur l'écran, clic sur ok puis restaure-le.
0
cahou

jai essaye toute il encore géle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathou

je suis pas capable de appuyer sur la touche eteindre il geler tout suite aux debut
0

Je suis désolé, je ne voie plus trop quoi faire... Si ce n'est que d'attendre qu'il soit éteint du à la batterie qui se décharge et de refaire la même opération que j'ai donné avant.

Bye
0
cathou

ca fait 3 jours qui ne marche plus je suis ecourer de attendre
0

Le temps fini par payer camarade, puis si je n'ai pas de solution, ça n'exclus pas que d'autres en ont peut-être une.
0