Iphone 4 americain

titilatomate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulait savoir si j'achete un i phone 4 ou 3Gs en amerique ,es qu'il marchera en france , sa ne me gene pas qu'il soit tous en anglais mais vu la difference de prix et que un ami part pour l'amerique .
merci de me renseigner assez rapidement ^^ !!

A voir également:

6 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Non, il faudra donc que tu utilises l'opérateur en USA (Spirit je crois ...), ou que tu l'achetes sans forfait, donc plus cher ...
0
titilatomate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lacheterai a apple store directement sera t'il sans forfait ? mais se connectera t'il a SFR ?
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Si tu l'achetes sans forfait, autant l'acheter en France ...
0
titilatomate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il coute 200 $ equivalent a 180€ et ici bas .. 700€ ... donc je me pose des questions ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

200 $, c'est surement avec forfait tandis que 700, c'est le téléphone sans forfait.
0

200$ AVEC ABONNEMENT ! Jte le dis depuis le debut
0