Salameche, carapuce, bulbizarre soul silver
Fermé
babasdu14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
Modifié par aquarelle le 23/04/2012 à 22:59
arceus432 - 27 oct. 2012 à 03:05
arceus432 - 27 oct. 2012 à 03:05
30 réponses
pour avoir bulbizarre , salameche, ou carapuce. il faut ke tes fai la ligue+battu red + avoir les 16 badges apres va cher le prof chen tu verra des pokeball sur une table tu choisi le pokemon ke tu veu PS: choisi salameche
et au faite pour poussifeu gobou et arcko faux que tu aille a celadopole a kanto et tu vas dans le grand batiment y te demanderas de choisir la couleur de la pierre bleu = gobou vert = arcko rouge = poussifeu bon la je croit que j'en ai assez dit salut
moi j'ai le pokedex national mais quand je vais voire chen il me propose pas ou salameche ou bulbizar ou carapuce aidé moi !
il faut que tu est battu les champion de kanto ensuite aller voir le prof chen a bourg palet
si tu ne le c'est pas pour accéder a kanto tu doit aller au port je crois d'olivile mais je ne suis pas,mais ce qui est sure c'est que c'est a johto ,passe voir le prof orme et parle lui te, il te donnera le (passe bateau) maintenant tu peut y aller. j'esper que mes information te serra utile.
si tu ne le c'est pas pour accéder a kanto tu doit aller au port je crois d'olivile mais je ne suis pas,mais ce qui est sure c'est que c'est a johto ,passe voir le prof orme et parle lui te, il te donnera le (passe bateau) maintenant tu peut y aller. j'esper que mes information te serra utile.
QUAND ON A BATTU RED LE PROF DE DONNE SALAMECHE OU CARAPUCE OU BULBIZARE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dis que t'a battu red vas chez le prof.chen et tu pouras choisir carapuce,salameche ou bulbizare
Il te donne un des trois si tu veut les deux autres je peut te les echanger
Des que vous recevait le 16 éme badge aler chez le professeur chen pourt-palete dans la région de kanto
kmps3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
11
18 juil. 2010 à 19:30
18 juil. 2010 à 19:30
le professeur chen te le donne a la fin du jeu
kmps3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
11
11 août 2010 à 18:28
11 août 2010 à 18:28
il faut avoir les 16 badges donc avoir le jeu finis
et les mec une question .. comment fair un oeuf de pichu jai essayer avec metamorph je lai ai mit en pension tt les , jai bcp marcher mai tjr pa doeuf !
dna.factory
Messages postés
25454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
1 613
29 sept. 2010 à 10:19
29 sept. 2010 à 10:19
sauf qu'il parle de pichu là..
1.pichu n'est pas mature sexuellement, il ne peut pas se reproduire
2. pour obtenir un pichu par reproduction, faut utiliser un pikachu, mais apparemment, il est question d'évènement.
1.pichu n'est pas mature sexuellement, il ne peut pas se reproduire
2. pour obtenir un pichu par reproduction, faut utiliser un pikachu, mais apparemment, il est question d'évènement.
alors tu doit batre les 8 premier champion de johto ensuite faire la ligue faire pareil avec kanto et enfin tu vas a bourg geon et tu vas dans le laboratoire du prof chen et la tu vas lui parler et tu choisi le pokemon ^^ bon jeu par contre pichu dans ce jeu la tu peux l'avoir mais en faite il y a un puchu encore plus brillant en faite c'est une sorte de shaini mais bon la c'est en evenement bon jeu a tous ^^
oui il fot battre red qui est ou mont azuré
babasdu14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
22 juil. 2010 à 20:54
22 juil. 2010 à 20:54
je sais c'est pas grand chose mais si tu veux je t'échange mon motisma n. 25 contre ton salameche.
dna.factory
Messages postés
25454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
1 613
29 sept. 2010 à 10:20
29 sept. 2010 à 10:20
sinon, la méthode simple, vous battez red à la fin du jeu, donc vous voyez les versions évolués des trois pokémons (on doit pouvoir le voir plus tot)
et vous utilisez l'échange GTS pour les obtenirs
et vous utilisez l'échange GTS pour les obtenirs
salut pour ta reponse et ce que ta les 12 badge si oui va aux mon argente ataint le somet tu trouvera le dresseur le plus fort du jeux bat le va voir le prof chen tu poura choisir entre salameche bulbizare et carapuce et si tu veux arkco poussifeu gobou va voir dans la deusieme region apres d'avoir uvu chen dans une ville pas loin ya le champion de la lique de rubis et shaphir gamboy qui te demandra si tu voyai 3 pierres rouge bleu verte la qulle prendrai tu sachant que tu ne peux en prendre qu'une?verte arkco rouge poussifeu bleu gobou bon a +
Bonsoir,
je voudrais un salamèche et un carapuce.
Est-ce que quelqu'un pourrait mes les échanger par la wi-fi svp ?
Dites moi contre quoi vous voulez bien m'en échanger un, je verrai si je
les ai.
aidez moi svp !!!!! j'aimerais beaucoup avoir un dracofeu !!!!
je voudrais un salamèche et un carapuce.
Est-ce que quelqu'un pourrait mes les échanger par la wi-fi svp ?
Dites moi contre quoi vous voulez bien m'en échanger un, je verrai si je
les ai.
aidez moi svp !!!!! j'aimerais beaucoup avoir un dracofeu !!!!
cassou top ping pong
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
2
20 oct. 2010 à 13:08
20 oct. 2010 à 13:08
je ne lai ai pas mais tu ne pourra pas avoir salameche mais dracauffeu tout pres de la ligue de la 1 region
j esper qu sa t'aid
j esper qu sa t'aid
Est ce qu'on peut aller dans Hoenn ou Sinnoh ? On m'as dit que l'on pouvait mais je ne sait pas comment faire.
10 mars 2011 à 08:07
12 avril 2011 à 21:32
17 avril 2011 à 12:46
22 avril 2011 à 22:08
22 avril 2011 à 22:09