Salameche, carapuce, bulbizarre soul silver

Fermé
babasdu14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - Modifié par aquarelle le 23/04/2012 à 22:59
 arceus432 - 27 oct. 2012 à 03:05
Bonjour, Je cherche un carapuce, un salameche ou un bulbizarre sur pokémon version argent alors si quelqu'un en a est-ce que vous pourriez me les échangez svp



30 réponses

pour avoir bulbizarre , salameche, ou carapuce. il faut ke tes fai la ligue+battu red + avoir les 16 badges apres va cher le prof chen tu verra des pokeball sur une table tu choisi le pokemon ke tu veu PS: choisi salameche
111
dans quelle pokémon
0
allez à la gts y'a plein de pokémon ( si tu veus le nom en français fait le évoluer sauf s'il a un surnom...) c ce que g fé ;) g les trois grâce a ça !!!! et choisi un starter !
0
merci mecs t'inquietes moi aussi j'aurrai pris salameche PS t'aime bien sa grande evolutions Dracaufeu
0
c koi la gts ?
0
c quel ville , svp
0
alicialadora
6 oct. 2010 à 17:10
et au faite pour poussifeu gobou et arcko faux que tu aille a celadopole a kanto et tu vas dans le grand batiment y te demanderas de choisir la couleur de la pierre bleu = gobou vert = arcko rouge = poussifeu bon la je croit que j'en ai assez dit salut
29
nn c safrania --'
0
mais ou safrania
0
dans le quelle grand batimment .MERCI D'AVENCE
0
ba regarde les tousse
0
il faut avoir battu red parce que je le trouve pas
0
moi j'ai le pokedex national mais quand je vais voire chen il me propose pas ou salameche ou bulbizar ou carapuce aidé moi !
13
il faut gagné le 16ème badge
0
il faut que tu est battu les champion de kanto ensuite aller voir le prof chen a bourg palet
si tu ne le c'est pas pour accéder a kanto tu doit aller au port je crois d'olivile mais je ne suis pas,mais ce qui est sure c'est que c'est a johto ,passe voir le prof orme et parle lui te, il te donnera le (passe bateau) maintenant tu peut y aller. j'esper que mes information te serra utile.
0
tu dois d'abor battre red qui se trouve au sommets du mont argente et en passent tu pouras renconttre sulfura au mont argente
1
il faut que tais les 16 badge et que tu batte la ligue pour la 2 fois + battre red
1
pour avoir salameche bullbizard oucarapuce il fo batre tout les champion de kanto et jhoto puis battre red au sommet du mont argente
1
QUAND ON A BATTU RED LE PROF DE DONNE SALAMECHE OU CARAPUCE OU BULBIZARE
13
oui peut'tetre tu peut me dire comment me debloquer . je suis arriver a la 16ème arène merci D'
AVVENCE
0
je veux avoir bulbizare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dis que t'a battu red vas chez le prof.chen et tu pouras choisir carapuce,salameche ou bulbizare
12
sus ta mère
0
ki veut mechanger groudon niv 50 ?
0
moi
0
tait toi kaiz
0
moi j'ai pas u facile a le batrre red meme avec mon aligatueur niv. 93 !
0
Il te donne un des trois si tu veut les deux autres je peut te les echanger
8
qui il
0
tony pikafan
20 oct. 2010 à 12:22
le prof chen
0
tony pikafan
20 oct. 2010 à 12:23
mais il faut avoir les 16 badjes et battre la ligue encore une fois
0
moi je voudrait avoire salamèche dans platine chtéchange rapaspdepic
0
je ve bien les deux autres
0
Des que vous recevait le 16 éme badge aler chez le professeur chen pourt-palete dans la région de kanto
5
.
0
tony pikafan
20 oct. 2010 à 12:25
fo ossi rebattre la ligue
0
et aucie battre red
0
kmps3 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
18 juil. 2010 à 19:30
le professeur chen te le donne a la fin du jeu
3
kmps3 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
11 août 2010 à 18:28
il faut avoir les 16 badges donc avoir le jeu finis
3
et les mec une question .. comment fair un oeuf de pichu jai essayer avec metamorph je lai ai mit en pension tt les , jai bcp marcher mai tjr pa doeuf !
3
moi j ai mis mon tishlosion est un methamorph est sa marche j ai eu un hericendre niv 1
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
29 sept. 2010 à 10:19
sauf qu'il parle de pichu là..
1.pichu n'est pas mature sexuellement, il ne peut pas se reproduire
2. pour obtenir un pichu par reproduction, faut utiliser un pikachu, mais apparemment, il est question d'évènement.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 14:03
salut a tous pour avoir un oeuf de Pichu tu doit aller capturer un pickachu mâle et un pickachu femelle il sont dans la forêt de jade je te conseille d'aller au matin.
0
uncoupdepouce
2 sept. 2011 à 14:29
pikachu + metamorphe et c bon
0
y a til quelqun qui aurait un roucarnage je veux bien échanger mon pikachu niveau 30 et mon métamorph niveau 20 si vous les voulez venez dans le truc du santre pokemon pour échanger les pokemon le 1er avril 2012 !



merci d'avance !
0
alicialadora
6 oct. 2010 à 17:07
alors tu doit batre les 8 premier champion de johto ensuite faire la ligue faire pareil avec kanto et enfin tu vas a bourg geon et tu vas dans le laboratoire du prof chen et la tu vas lui parler et tu choisi le pokemon ^^ bon jeu par contre pichu dans ce jeu la tu peux l'avoir mais en faite il y a un puchu encore plus brillant en faite c'est une sorte de shaini mais bon la c'est en evenement bon jeu a tous ^^
3
tony pikafan
20 oct. 2010 à 12:24
c'est pas a bourg geon le labo du prof chen c'est au bourg pallett
0
nn il faut aucie battre red
0
Red il est TROP FACILE a battre.Je l ai battu avec 2 pokemon.
0
moi avec 1
0
on met carrement son pickachu niveau 88 k.o. en un seul coup. trop facile :D
0
oui il fot battre red qui est ou mont azuré
3
non il est pas au mont azuré il est au mont argenté
0
darkrai 220
31 mars 2012 à 11:46
j'avou
0
darkrai 220
31 mars 2012 à 11:48
comment avoir un salameche bulbizar ou carapuce dans les hauts herbes ?

PS: repondez moi svp !!!
0
on ne peux pas il est introuvable dsl
0
babasdu14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 juil. 2010 à 20:54
je sais c'est pas grand chose mais si tu veux je t'échange mon motisma n. 25 contre ton salameche.
2
je te conseille de le garder car avec motisma tu peux le faire chnger de forme .Pour cela tu l'emmene a Safrania dans le batiment de la sylphe sar et le motisma t'amene en haut et une fois en haut il y a 5 appareil il te propose de rentrer dedans et ensuite il prend la forme de l'appareil
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
29 sept. 2010 à 10:20
sinon, la méthode simple, vous battez red à la fin du jeu, donc vous voyez les versions évolués des trois pokémons (on doit pouvoir le voir plus tot)
et vous utilisez l'échange GTS pour les obtenirs
2
salut pour ta reponse et ce que ta les 12 badge si oui va aux mon argente ataint le somet tu trouvera le dresseur le plus fort du jeux bat le va voir le prof chen tu poura choisir entre salameche bulbizare et carapuce et si tu veux arkco poussifeu gobou va voir dans la deusieme region apres d'avoir uvu chen dans une ville pas loin ya le champion de la lique de rubis et shaphir gamboy qui te demandra si tu voyai 3 pierres rouge bleu verte la qulle prendrai tu sachant que tu ne peux en prendre qu'une?verte arkco rouge poussifeu bleu gobou bon a +
2
et, elle est ou cette "ville pas loin "?!
0
salu je voudrai savoir si on a besoin davor internet pour le echanger wifi et pour les event
0
slt tous le monde quelqu'un pourrai me dire comment avoir un bulbizarre femelle parce que j'arrette pas de faire des oeufs et ca marche pas j'ai que des mâles !!! aidez moi S.V.P!!!!!
0
salut je cherche comment avoir un groudon parce que j'ai choisi carapuce et je n'ai toujours pa l'orbe
0
hfytr pour avoir groudon tu écrit comment avoir un groudon ou kyogre ensuite
tu prend le deuxiéme site. ensuite tu clic sur pokémon légendaire et tu decend jusqu'a temp que tu voit groudon et kyogre
0
Bonsoir,
je voudrais un salamèche et un carapuce.
Est-ce que quelqu'un pourrait mes les échanger par la wi-fi svp ?
Dites moi contre quoi vous voulez bien m'en échanger un, je verrai si je
les ai.
aidez moi svp !!!!! j'aimerais beaucoup avoir un dracofeu !!!!
2
cassou top ping pong Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
20 oct. 2010 à 13:08
je ne lai ai pas mais tu ne pourra pas avoir salameche mais dracauffeu tout pres de la ligue de la 1 region
j esper qu sa t'aid
1
Kaiz L'infatiguable
28 oct. 2010 à 12:51
Est ce qu'on peut aller dans Hoenn ou Sinnoh ? On m'as dit que l'on pouvait mais je ne sait pas comment faire.
1
ch'croi que si tu vas au trai magnétique de kanto il te mene a hoenn


PS il te faut un passe train pour y acséder
0
eclair jaune
24 nov. 2010 à 05:10
comment trouver groudon et celebi svp
1
tu doi aller pres du prof chen a bourg pallette et il t en donnera un et toi tu comment trouver pichu
1