Ebay ne reçoit plus mes photos de fizella

Fermé
costal76 - 18 juil. 2010 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 09:06
Bonjour,

Depuis hier , impossible de mettre mes photos via fizella sur Ebay. il reçoit mes anciennes photos mais pas les nouvelles

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 18:00
Salut, ;)
Ça va ? Les vacances ce passent bien ? As-tu essayé de les charger depuis ton ordinateur et de ne pas utiliser Fizella.
0
mes photo sont sur ma page perso de wanadoo . de la je les transfert dur ebay via fizella , tous se passait bien jusque hier . lorsque je tape l'adresse d'une photo recente , elle n'apparait pas. quand je tape l'adresse d'une photo ancienne elle apparait . je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 18:06
Salut, ;)
Tu n'as pas répondu à ma question ... (Mes nerfs chauffent) Pourquoi as-tu tellement besoin d'une poubelle comme Fizella ! Cherche par toi même un autre moyen. (Coup de geule du jour, désolée que ce soit tombé sur toi)
Galipette je sors.
@+
0
Mon probléme n'est pas esthetique ( fizella ou pas ) mon probléme et de comprendre pourquoi ça marchait avant-hier : reconnaissance de l'adresse de la photo et pourquoi ça ne marche plus aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 18:12
Salut, ;)
Si tu reste ancrée sur Fizella ... Je veux plus te répondre. Sur CCM, on est pas obligé de te donner une réponse éxacte. Je suis en train de te proposer une solution alternative!
Alors si tu la veux pas ... Débrouille toi !
Galipette, je sors.
@+
0
mais tu ne me donne pas de réponse. j'ai un probléme de : comment ça marche . tu me réponds utilise autre chose. c'est un peu comme si je te disais ma voiture est en panne et tu réponds : change de voiture!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 18:20
Salut, ;)
Pas bête, ton résonement est juste! Je ne peux plus rien pour toi, j'ai donné une solution, tu ne la veux pas, j'en ai pas d'autres.
Galipette, je sors.
@+
0
raisonnement , pas résonement ...si tu veux je propose des cours d'orthographe à la place de cours d'informatique....j'aurai du commencer par cela.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 09:06
Salut, ;)
Là, c'est le comble, en plus ton résonement est mauvais, car je t'aurais dit "amène ta bagnole chez le garagiste". Je t'aide, je cherche sur internet en plus jt'e connais même pas. Et là tu me dis que j'écris mal et avec des fautes.
Tu te fou de la gueule de qui pouffiasse?
0