[Pb avec "option des dossiers sous xp"
Bido
Messages postés
9
Statut
Membre
-
khairou Messages postés 73 Statut Membre -
khairou Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows xp qui est installé avec le système fat32. Il m'est impossible de voir l'onglet option des dossiers dans le menu "outils". Quelqu'un aurait il une idée???
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon windows xp qui est installé avec le système fat32. Il m'est impossible de voir l'onglet option des dossiers dans le menu "outils". Quelqu'un aurait il une idée???
Merci d'avance.
A voir également:
- [Pb avec "option des dossiers sous xp"
- Cle windows xp - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
3 réponses
bjrs a vous , oui , mais le mieux serais de faire une conversion fat32 en ntfs :
commande sous executer : convers fat32 , ntfs
verifie cette cde car j ai un ptit trou de memoire , pourtant je l ai executer il y a 15 jours , c est ca la viellesse , des postit partout / hihihi
commande sous executer : convers fat32 , ntfs
verifie cette cde car j ai un ptit trou de memoire , pourtant je l ai executer il y a 15 jours , c est ca la viellesse , des postit partout / hihihi
bonjour,
suite à un problème de sécurité, une restriction a probablement été implantée dans ton registre ; il est facile de le vérifier :
- fais démarrer -> exécuter et tapes : regedit
- menu édition -> rechercher et tapes : nofolderoptions
si la clé est trouvée, double clique sur la valeur dans la fenêtre de droite pour l'éditer, et remplace le 1 par 0 ; puis redémarre.
Attention, ne modifie rien d'autre !
Si tu ne trouves pas la clé, c'est que le module est endommagé, et il faudra le réparer, mais c'est le cas le plus fréquent.
Bonne chance.
suite à un problème de sécurité, une restriction a probablement été implantée dans ton registre ; il est facile de le vérifier :
- fais démarrer -> exécuter et tapes : regedit
- menu édition -> rechercher et tapes : nofolderoptions
si la clé est trouvée, double clique sur la valeur dans la fenêtre de droite pour l'éditer, et remplace le 1 par 0 ; puis redémarre.
Attention, ne modifie rien d'autre !
Si tu ne trouves pas la clé, c'est que le module est endommagé, et il faudra le réparer, mais c'est le cas le plus fréquent.
Bonne chance.