Comment regarder films de mon pc vers tv?

Résolu/Fermé
missjojo1979 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 16:09
 titi5351 - 23 juil. 2010 à 01:24
Bonjour,

Peut etre que vous pourriez m'aider svp?

Je souhaiterais regarder des films de mon pc sur ma télévision.

Je pense avoir tout fait comme il faut, c'est à dire brancher la cable HDMI et la cable audio de mon pc vers la télévision, j'ai appuyé sur FN +F8 mais ma tv n'indique "no signal" pourtant je suis les directions sur l'ecran de ma télé!

C'est une télé neuve et le pc aussi, donc je ne vois pas ce quil ne va pas!

je vous remercie d'avance pour votre aide!

cdt
A voir également:

9 réponses

Il faux que tu change ta télé vers auxiliaire. J'ai une très veille télé et une télé 2009 et ca marche avec un pc de 2004 et celuis de 2007. Fait 'input' ca risque de marcher un moment donner. Si c'est une télé avec un menu compliquer va dans '' écran '' et '' ordinateur ''
0
missjojo1979 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
18 juil. 2010 à 16:34
je viens de faire quelque chose je ne sais pas quoi... mais j'ai bien une image mais pas de son!!!
0
une fois que tu as branche la prise hdmi sur ton ordi il faut le redemarer pour que le branchement soit pris en compte (ce n'est pas comme avec un cable usb qui est tout de suite reconnu)
ensuite il te faut egalement regler ta tv sur l'entree hdmi corespondant a la prise sur laquelle tu as branche ton ordi (hdmi1 ou hdmi2)
une fois la reception effectuee sur ta tv il est egalement probable qu'il te faille faire un reglage de la taille de l'image pour qu'elle occupe la totalite de l'ecran.
0
missjojo1979 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
18 juil. 2010 à 16:52
je vous remercie pour votre reponse j'ai bien une image mais pas de son, j'ai branché la cable audio via mon pc mais je n'ai toujours pas de son...
0
avec un cable hdmi hdmi tu n'as pas besoin d'un autre cordon
c'est avec un cable hdmi - dvi qu'il te faut un autre cable pour le son
0
missjojo1979 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
18 juil. 2010 à 17:09
j'ai debranché ce cordon audio mais le son sort de mon ordi et pas de ma télé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde dans le menu son si tu es en pcm ou en dolby digital
0
tu devrais egalement trouver sur l'ordi un reglage pour faire sortir le son en hdmi
0
tu es arrive a avoir le son sur ta tele?
0
missjojo1979 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 22:16
bonjour

Non toujours rien, peut etre que ça vient de mon system audio realtek est ce qu'il y a une autre system audio que je pourrais installer? mais j'ai bien configurer le hdmi... est ce que j'ai le bon cordon hdmi?
0
tu as quoi comme systeme d'exploitation vista?
0
missjojo1979 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 22:30
j'ai vista edition familiale premium 2007
0
bonjour
tu vas a demarer
panneau de configuration
materiel et audio
son
gerer les peripheriques audio

si tu as mis de la musique tu dois voir le curseur vert fonctionner (ce doit etre celui des haut-parleurs qui doit etre actuellement en service) c'est la qu'il te faut selectionner hdmi (sur mon ordi c'est celui du bas) a ce moment la c'est le curseur vert en face de hdmi qui doit fonctionner et tu dois avoir le son sur ta tele
0
CA MARCHE ?
0