Abonnement internet pour 6 mois
Mihawk
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je vais, l'année prochaine, aménager dans un appartement pour une durée déterminée de 6 mois. Impossible de me passer d'internet !
Je recherche donc un opérateur téléphonique qui puisse me fournir un abonnement internet ADSL, si possible avec wifi (il y aura 2 ordinateurs) comme une box par exemple, tout en me permettant de le résilier au bout de 6 mois sans avoir à faire pléthore de démarches téléphoniques et administratives...
[edit] : Je précise qu'aucune ligne téléphonique n'existe, et que je ne souhaite pas en avoir une, cela coûterait beaucoup plus cher !
Avez-vous des idées et des conseils à me donner à ce sujet ?
Merci beaucoup :-)
Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.
Je vais, l'année prochaine, aménager dans un appartement pour une durée déterminée de 6 mois. Impossible de me passer d'internet !
Je recherche donc un opérateur téléphonique qui puisse me fournir un abonnement internet ADSL, si possible avec wifi (il y aura 2 ordinateurs) comme une box par exemple, tout en me permettant de le résilier au bout de 6 mois sans avoir à faire pléthore de démarches téléphoniques et administratives...
[edit] : Je précise qu'aucune ligne téléphonique n'existe, et que je ne souhaite pas en avoir une, cela coûterait beaucoup plus cher !
Avez-vous des idées et des conseils à me donner à ce sujet ?
Merci beaucoup :-)
Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.
A voir également:
- Abonnement internet engagement 6 mois
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
En fait j'ai cru comprendre que NEUF proposait des forfait internet seul, mais pour cela il faut une ligne fixe chez l'opérateur historique : FT.
Aussi, il va falloir que je paye 55€ d'ouverture de ligne, plus le prix de la ligne fixe, ce qui me ramène au final au prix d'un internet + TV + tel...
Que me conseillez-vous? :'-(
Aussi, il va falloir que je paye 55€ d'ouverture de ligne, plus le prix de la ligne fixe, ce qui me ramène au final au prix d'un internet + TV + tel...
Que me conseillez-vous? :'-(