Abonnement internet pour 6 mois

Fermé
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par Mihawk le 18/07/2010 à 15:51
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 18 juil. 2010 à 16:01
Bonjour à tous,

Je vais, l'année prochaine, aménager dans un appartement pour une durée déterminée de 6 mois. Impossible de me passer d'internet !

Je recherche donc un opérateur téléphonique qui puisse me fournir un abonnement internet ADSL, si possible avec wifi (il y aura 2 ordinateurs) comme une box par exemple, tout en me permettant de le résilier au bout de 6 mois sans avoir à faire pléthore de démarches téléphoniques et administratives...

[edit] : Je précise qu'aucune ligne téléphonique n'existe, et que je ne souhaite pas en avoir une, cela coûterait beaucoup plus cher !

Avez-vous des idées et des conseils à me donner à ce sujet ?

Merci beaucoup :-)

Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
18 juil. 2010 à 16:01
En fait j'ai cru comprendre que NEUF proposait des forfait internet seul, mais pour cela il faut une ligne fixe chez l'opérateur historique : FT.
Aussi, il va falloir que je paye 55€ d'ouverture de ligne, plus le prix de la ligne fixe, ce qui me ramène au final au prix d'un internet + TV + tel...

Que me conseillez-vous? :'-(
1