Logiciel installation webcam

Résolu
helene -  
 abderrahim52H -
Bonjour,

Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelquepart sur le net? Merci!
A voir également:

75 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Va voir ceci ceci
0
stellio104

moi j ai un portable hp 9000 avec cam integree avec msn il marche a tous les coups et avec liberticam elle s ouvre 1 fois sur 10 merci si reponse
0
eddy

bonjour , hier j'ai acheter une webcam et en rentrant chez moi j'ai brancher le cable usb , jusque la tout allais bien ,nouveau matériel détécté .je met le cd d'instalation et la ça me dit (l'instalation n'a pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp ) voila le probleme moi je suis sur windows xp et la cam est une pericam-401:300k mobility webcam with microphone . sur la boite c'est aussi marquer perixx . merci de m'éclairer sur ce probleme .
0
Bab's

Pouvez me dire comment faire pour telecharger le programme pour webcam "Stallion"Svp.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelio33

g plus le cd de ma cam et je trouve pas le bon site ses une 201 genius trek usb
0
linda

tu peu m aide
0
darkblue009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

file moi la referance de ta taweb cam
0
kenzo

bonjour g acheter une webcam mobilitylab modele VX6 mai g perdu le cd d'install g reformater mon pc et je veu la reinstaller ou jpeu trouver le driver car sur le site il est HS et sur tou les driver.com la marque de ma webcam n'est meme pa referencer donc sa me soule g l'impression ke je sui le seul glan a avoir une webcam de martien sur terre merci si kelkun peu m'aider a trouver le driver je lui serai reconnaissan
0
kenzo

bonjour g acheter une webcam mobilitylab modele VX6 mai g perdu le cd d'install g reformater mon pc et je veu la reinstaller ou jpeu trouver le driver car sur le site il est HS et sur tou les driver.com la marque de ma webcam n'est meme pa referencer donc sa me soule g l'impression ke je sui le seul glan a avoir une webcam de martien sur terre merci si kelkun peu m'aider a trouver le driver je lui serai reconnaissan
0
nanouXX-XV3

Bonjour à tous. J'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam. C'est une cam de marque NGS. Merci de trouver une solution au plus vite pour m'aider. Merci d'avance: !!!
0
toni

je trouve pas le pilote de ma webcam veuillez m'indiquer une solution pour instalation c'est urgent "Star Tech"
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

La soltion ? Installer le pilote.

Tu vas là https://www.startech.com/en-us/support/drivers-and-downloads et tu te sers.
0
louma

fgnhfg
0

Ça veut dire quoi ? faut t'appeler le SAMU ?
0

Pas de réponse par mail, c'est contraire à la charte de CCM.

Tu trouveras le pilote de ta Webcam ici https://www.thesource.ca/en-ca

Il suffit de cliquer sur Pilotes Nexxtech, puis de répondre aux menus déroulants.
0
kf_zouzou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aide pour installer ma webcam trust 120spacecam dont j'ai perdu le cd d'installation.je viens de reformater mon ordi
0
kf_zouzou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur windows xp
0
cyntaille

bonjour, j'ai perdu mon cd d'nstallation pour ma cam Philips TOUCAM PRO II pouvez vous me dire ou allé chercher merci d 'avance
0
Tiphaine

Salut,
Je voudrais installer ma webcam creative sur mon pc portable. Et quand je veux l'installer il me mette ''Le matériel n'a pas été installé car l'asistant ne trouve pas le logiciel nécessaire". Comment faire?
0

Bonjour,

Tu vas ici https://fr.creative.com/
Tu cliques sur le lien AutoUpdate dans la 1ère ligne en dessous de téléchargements et Creative va faire le boulot.
Mais ne t'impatiente pas, parce que ça va être long, long,long, ....
0
Tiphaine

Mercii jsp ke sava marcher, mais désolé de mais kestion (je suis pas tres douée) il faut quand meme ke je branche ma cam?
0
chico

j'ai perdu le drivers de mon webcam je veux le drivers si possible le marque du camera est le suivant:stallion
merci
0

Discussions similaires