Probleme de connexion internet
christ21041991
Messages postés
14
Statut
Membre
-
wilfriedarma -
wilfriedarma -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème.
je vous explique, j'ai un problème de connexion internet quand je télécharge un fichier lourd comme par exemple open office ou autre quand se sont des gros fichier uniquement d'un coup je perd ma connexion internet se perd mais ma livebox reste synchroniser je suis obliger de la redémarrer pour avoir de nouveau une connexion avec windows 7 sa ne fonctionne non plus pas mieux et avec un autre anti-virus non plus. Pour naviguer sur des pages web pas de problème
Help me
configuration WIFI FAI ORANGE
MErci d'avance pour votre aide je pense que c'est mon dernier recour après je vais voir chez orange.
je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème.
je vous explique, j'ai un problème de connexion internet quand je télécharge un fichier lourd comme par exemple open office ou autre quand se sont des gros fichier uniquement d'un coup je perd ma connexion internet se perd mais ma livebox reste synchroniser je suis obliger de la redémarrer pour avoir de nouveau une connexion avec windows 7 sa ne fonctionne non plus pas mieux et avec un autre anti-virus non plus. Pour naviguer sur des pages web pas de problème
Help me
configuration WIFI FAI ORANGE
MErci d'avance pour votre aide je pense que c'est mon dernier recour après je vais voir chez orange.
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
je te conseil de contacter orange
il y a peutrè un soussi avec ta box ( lorsque qu'il puisse trop longtant sur ta box il pred la connection internet.
autrement (si tu utilise un clé wifi : a tu ésailler avec un autre clée wifi : a tu les dernier driver)
autrement (si tu utilise un clé wifi : a tu ésailler avec un autre clée wifi : a tu les dernier driver)