Profil pour reduir une photo

adrian -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, qu'est ce que c'est le "profil" qu'on me demande pour reduir une photo à fin de l'envoyer par email.Merci d'avance si quelcun peut repondre.

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Adrian
Si tu étais un peu plus précis.
Qui te demande ce truc "profil"?
Cela ne concernerait pas fesse bouc par hasard?Si c'est le cas tu as ,en tre ton post et le mien, surement la réponse
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
adrian

bonjour Transat: dans fenêtre "réduire la taille la taille" je clic ok ------fenêtre microsoft office outlouk "aucun profil n'a pas été crée aller à icone courrier------et la:" pas de profil préinstallé ,chosir le profil à utiliser"
Je ne suis pas très fort pour préciser ma question.J'espère que ceci t'aidera à me répondre et un grand merci.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Je suis désolé.
Ne possédant pas outlook,ni microsoft office,je ne peux pas te répondre d'une façon précise.
En ce qui concerne la réduction de la taille et du poids d'une photo,tu peux faire cela avec Paint par exemple
@+
0
adrian

J'ai réussi avec Paint comme tu me l'avais suggéré.Merci beaucoup
0

De rien et avec plaisir
0
Grandasse_ Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

J'ai pas compris la question...

Le profil peut faire référence à la pose lors de la pris de la photo (ex: profil, face, 3/4)
0