Ecran Bleu Incompréhensible...

Gogoboss80 -  
 °o.*?*.o° -
Bonjour,

Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you have it" etc....

Cet écran bleu survient lorsque je joue, généralement à WoW", à une fréquence de 10 minutes, 1/4 d'heure environ.

J'ai donc amené mon PC dans un centre de réparation informatique. Ils ont essayé mon PC, avec le jeu, pas d'écran bleu. Ils ont changé la carte graphique, ce n'est pas ça. Ils ont testé les barrettes RAM, pas ça non plus. Ils m'ont demandé de jouer à WoW là bas, PC ouvert pour voir si c'est la surchauffe, pas ça non plus.
Ils m'ont alors suggéré que l'erreur pouvait provenir d'un de mes périphériques.

J'ai débranché l'imprimante, ce n'est pas ça, j'ai changé souris et clavier, encore un écran bleu... Je n'ai pas essayé avec le moniteur, mais je pense que ce n'est pas ça non plus....

Voilà, quand même les professionnels de l'informatique n'ont pas de réponse à mes questions, j'en retourne à votre savoir, chers forumeurs... :)
A voir également:

23 réponses

Gogoboss80

Petit up... :(
0
°o.*?*.o°

bonjours Gogoboss80 j'ai le même problème qur toi quand je joue au sims 3 et j'ai toujours pas réussi a y résoudre mon ordinateur est un windows vista !!
0
Aniss.B Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ton jeu WOW requiert trop de puissance
-1