Graver des données sur un DVD-R / DVD-RW

Cynthia -  
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à graver des vidéos de mon PC sur un DVD-R (ré-enregistrable ou non, peu importe). J'ai essayé avec plusieurs logiciels, mais à chaque fois je rencontre un problème par rapport au formatage du DVD, et ce message s'affiche : "Impossible de formater le disque". A chaque fois, mon ordinateur était complètement bloqué et j'ai dû l'éteindre au bouton.

Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Cynthia.
A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
il faudrait que tu essayes avec Néro
Eric
1
Cynthia

Nero ? D'accord, merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire avec.

Edit : Je suis allée voir, pour Nero, mais le problème c'est qu'il fait plus de 200Mo, et mon ordi mettrait très longtemps à le télécharger... Mais si tu es certain qu'après ça fonctionnera, je veux bien essayer quand même ^^ Le truc, c'est que je suis pas sûre que ça vienne des logiciels, parce que j'ai essayé sur 4 logiciels différents et j'ai eu le même problème à chaque fois =/
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

moi je te dit Néro car je l'utilise fréquement et je n'ai pas de problèmes avec,maintenant essaye le et si tu as le meme problème informe moi.
Eric
0
Cynthia

Je suis en train d'essayer de graver mon DVD avec Nero, et ça a l'air de fonctionner ! En tout cas, il n'est pas resté blogqué à l'étape du formatage !

Merci beaucoup !

Cynthia
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

bonjour

T'avais quoi comme logiciels qui coinçaient avant au formatage ?
0