Ou trouver mes drivers sata
coeur-a-prendre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite instaler un xp a la place du vista d'origine sur mon pc portable, le probleme est qu'a l'instalation il ne reconnai pas mon disque dur. apres quelques recherche j'aprend qu'il me faut un driver sata specifique a xp et a ma carte mere et qu'il est possible de l'integrer a mon image xp avant gravure. mon souci est que je ne trouve pas ce fameu driver.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ou trouver ce driver?
voici la referrence de ma carte mere: packard bell BV PB3
et est ce que mon bios sera compatible?
reference de mon bios: phoenix PB 34 A 03
merci d'avance,
je souhaite instaler un xp a la place du vista d'origine sur mon pc portable, le probleme est qu'a l'instalation il ne reconnai pas mon disque dur. apres quelques recherche j'aprend qu'il me faut un driver sata specifique a xp et a ma carte mere et qu'il est possible de l'integrer a mon image xp avant gravure. mon souci est que je ne trouve pas ce fameu driver.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ou trouver ce driver?
voici la referrence de ma carte mere: packard bell BV PB3
et est ce que mon bios sera compatible?
reference de mon bios: phoenix PB 34 A 03
merci d'avance,
A voir également:
- Ou trouver mes drivers sata
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
merci pour ta reponse ricco mais j'y suis deja allé et je n'ai pas trouvé, il se peu que je n'ai pas bien vu mais je ne suis pas sur qu'il detiennent ce genre de driver, je retourne y faire un tour au ca ou car je suis toujour aussi embetée par cette histoire...
Bonjour,
vas voir sur le site du constructeur du PC ou celui de la carte mère.
voici une astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
à lire aussi : Avant d'entreprendre quoi que ce soit
A+
vas voir sur le site du constructeur du PC ou celui de la carte mère.
voici une astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
à lire aussi : Avant d'entreprendre quoi que ce soit
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi mais je n'ai pas beaucoup plus de renseignement car les auto collant on disparu de l'ordinateur, tout ce que je sais c'est que c'est un portable packard bell que j'ai obtenu d'occasion il y a un an, mgp00 avec un intel duo core et 4G de rame
pour le reste dit moi comment savoir car je ne suis pas super forte en informatique,
merci de ton attention.
pour le reste dit moi comment savoir car je ne suis pas super forte en informatique,
merci de ton attention.
Ce que je trouve bizzard c'est qu'il ny ait rien sur le site de Packard Bell.
Eric
petite précision sur le site de"touslesdrivers.com"tu peux lancer une recherche automatique des drivers
Eric
Eric
petite précision sur le site de"touslesdrivers.com"tu peux lancer une recherche automatique des drivers
Eric
merci a tous pour vos reponses et recomandation mais a vrai dire je n'ai plus guere le choix car ayant eu un incident avec cette ordinateur j'ai ete obliger de changer le disque dur, et ayant un disque dur neuf je n'ai donc plu de systeme instalé dessu
pour ce qui est des pilote son etc cela ne me posera pas de probleme. et je pense que si il n'ai pas possible de trouver ce fameux pilote sata je vais etre obligé d'acheter une license 7, ce qui ne m'arange pas du tout car c'est pas donné et je suis jeune et pas tres riche. merci encor a tous d'user de votre temp afin de me venir en aide. ;)
pour ce qui est des pilote son etc cela ne me posera pas de probleme. et je pense que si il n'ai pas possible de trouver ce fameux pilote sata je vais etre obligé d'acheter une license 7, ce qui ne m'arange pas du tout car c'est pas donné et je suis jeune et pas tres riche. merci encor a tous d'user de votre temp afin de me venir en aide. ;)
si tu es sûre que ce pc est équipé d'un processeur intel c'est probablement un pilote sata intel qu'il te faut.