Brancher 2 Disques Dur IDE sur le même PC...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis en ce qui concerne mon PC. J'ai reçu récemment un vieux disque dur récemment, de format IDE et je désire le brancher sur mon PC (qui fonctionne avec l'IDE aussi). Lorsque je branche le disque dur d'origine (celui avec l'OS, il boot normalement). Lorsque je branche le disque dur que j'ai obtenu, le bios le détecte, mais rien ne boot, vu qu'il est formaté. Mais lorsque je branche les 2 disques dur, rien n'est détecté, ni le disque dur d'origine, ni le nouveau disque dur.
Qu'est ce qui se passe? Mon PC ne peut pas avoir 2 disques dur?
Cordialement
Fredy385
j'ai un soucis en ce qui concerne mon PC. J'ai reçu récemment un vieux disque dur récemment, de format IDE et je désire le brancher sur mon PC (qui fonctionne avec l'IDE aussi). Lorsque je branche le disque dur d'origine (celui avec l'OS, il boot normalement). Lorsque je branche le disque dur que j'ai obtenu, le bios le détecte, mais rien ne boot, vu qu'il est formaté. Mais lorsque je branche les 2 disques dur, rien n'est détecté, ni le disque dur d'origine, ni le nouveau disque dur.
Qu'est ce qui se passe? Mon PC ne peut pas avoir 2 disques dur?
Cordialement
Fredy385
A voir également:
- Brancher 2 Disques Dur IDE sur le même PC...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction