[Vista] Bug, écran noir > Document Ouvert
Résolu
xKinGzZ
Messages postés
86
Statut
Membre
-
xKinGzZ Messages postés 86 Statut Membre -
xKinGzZ Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide svp, j'explique, lorsque mon PC vista s'allume, je rentre mon MDP de session, la session s'ouvre et là je bug. L'écran est tout noir, il n'y a qu'une fenetre de Windows, dans laquelle je vois : "Nom du proprio" > Document. Il n'y à pas de barre des tâches, juste cette fenêtre.
La fenêtre Document est ouverte occupant le haut de l'écran.
Pour que mon ordi soit "normal", je dois a chaque démarrage, dès ce bug, faire CTRL - ALT - SUPPR, > ouvrir le gestionnaire des tâches, nouvelle tâche > explorer
Ensuite, une fenêtre d'internet explorer s'ouvre, et l'ordi devient normal, la barre des tâches apparait et le bureau aussi.
Sauriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'aide svp, j'explique, lorsque mon PC vista s'allume, je rentre mon MDP de session, la session s'ouvre et là je bug. L'écran est tout noir, il n'y a qu'une fenetre de Windows, dans laquelle je vois : "Nom du proprio" > Document. Il n'y à pas de barre des tâches, juste cette fenêtre.
La fenêtre Document est ouverte occupant le haut de l'écran.
Pour que mon ordi soit "normal", je dois a chaque démarrage, dès ce bug, faire CTRL - ALT - SUPPR, > ouvrir le gestionnaire des tâches, nouvelle tâche > explorer
Ensuite, une fenêtre d'internet explorer s'ouvre, et l'ordi devient normal, la barre des tâches apparait et le bureau aussi.
Sauriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Vista] Bug, écran noir > Document Ouvert
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question