MP4 Message "Empty Disk"
fierpa
-
dadoune -
dadoune -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois (4 ou 5) un MP4 sans marque qui fontionnait à merveille ! Ce matin, j'y ai ajouté une chanson, et depuis, où que j'aille (Musique, Vidéos, Images), il m'affiche : "Empty Disk !"
Capacité de l'appareil : 2Go - Plein à 87%
Une fois branché sur l'ordi, il m'affiche le dossier mais celui ci ne contient rien ! Quand je vais dans les propriétés, par contre, il m'indique bien que 87% de la mémoire est utilisée. De plus, le nom du lecteur amovible du mp4 que j'avais nommé "MP4" ne s'est pas affiché ! Juste "Lecteur amovible (J)" !!
Si vous avez une solution, svp aidez moi !! J'ai cherché un bon moment sur internet sans rien trouver !! Je commence à désespérer... :'(
Merci d'avance.
Audrey.
J'ai depuis plusieurs mois (4 ou 5) un MP4 sans marque qui fontionnait à merveille ! Ce matin, j'y ai ajouté une chanson, et depuis, où que j'aille (Musique, Vidéos, Images), il m'affiche : "Empty Disk !"
Capacité de l'appareil : 2Go - Plein à 87%
Une fois branché sur l'ordi, il m'affiche le dossier mais celui ci ne contient rien ! Quand je vais dans les propriétés, par contre, il m'indique bien que 87% de la mémoire est utilisée. De plus, le nom du lecteur amovible du mp4 que j'avais nommé "MP4" ne s'est pas affiché ! Juste "Lecteur amovible (J)" !!
Si vous avez une solution, svp aidez moi !! J'ai cherché un bon moment sur internet sans rien trouver !! Je commence à désespérer... :'(
Merci d'avance.
Audrey.
A voir également:
- MP4 Message "Empty Disk"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clone disk - Guide
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
Y'a vraiment aucune solution ? :'(
edit : moi aussi avec un mp4 j'ai fait sa et un jours ba pu rien impossible de copier des music et d'en ecouter je les foutu a la poublelle