MP4 Message "Empty Disk"

fierpa -  
 dadoune -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois (4 ou 5) un MP4 sans marque qui fontionnait à merveille ! Ce matin, j'y ai ajouté une chanson, et depuis, où que j'aille (Musique, Vidéos, Images), il m'affiche : "Empty Disk !"

Capacité de l'appareil : 2Go - Plein à 87%

Une fois branché sur l'ordi, il m'affiche le dossier mais celui ci ne contient rien ! Quand je vais dans les propriétés, par contre, il m'indique bien que 87% de la mémoire est utilisée. De plus, le nom du lecteur amovible du mp4 que j'avais nommé "MP4" ne s'est pas affiché ! Juste "Lecteur amovible (J)" !!

Si vous avez une solution, svp aidez moi !! J'ai cherché un bon moment sur internet sans rien trouver !! Je commence à désespérer... :'(

Merci d'avance.
Audrey.

A voir également:

1 réponse

daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

tu as du enlever le mp4 sans faire retirer un periferique usb et sa ta tout suprimer sur le disk
1
Fierpa

Mais pourtant j'ai toujours fais ça et y'a jamais eu de problèmes ! ...

Y'a vraiment aucune solution ? :'(
0
Fierpa

Et Aussi quand je vais dans "Propritété", il me marque bien qu'il y a 1,70Go d'utilisé...
0

ba non il toujours avertir le pc et ton periferique que tu va les deconnecter sinon ba tu pert tout et impossible ensuite de copier/couper/coller desoler mais ton mp4 et mort
edit : moi aussi avec un mp4 j'ai fait sa et un jours ba pu rien impossible de copier des music et d'en ecouter je les foutu a la poublelle
0
Fierpa

Bah en fait il est pas mort !! J'ai reformaté et mtn j'ai plus qu'à tout remettre...
0

et ca marche ?????
0