Problème sur Flyff

Tetsuya-Meow Messages postés 6 Statut Membre -  
Tetsuya-Meow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème sur Flyff. Quand je mais "jouer", le chargement pour le jeux se met, mais tout d'un coup s'était écrit "Neuz.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x77f4234c" emploie l'adresse mémoire "0xffd25247". La mémoire ne peut pas être "written"."

S'il vous plait, aidez moi, je supporte plus de ne plus pouvoir joué. Ce jeux me manque trop.

Aidez moi SVP.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Je crois (pas sur) que j'ai eu ce probleme avec Street Gear. Pour le resoudre je suis aller chercher le raccourci au plus profond de mes dossiers e j'ai cliquer dessus.. Aucun probleme de lancement apres ca ^^
0
Tetsuya-Meow Messages postés 6 Statut Membre

Le raccourci est sur mon bureau, sauf si tu parle d'un autre raccourci.

Est en train de perdre tout espoirs

TT_TT
0
Utilisateur anonyme

JUSTEMENT ! Va le chercher dans tes dossiers et lance le jeu avev le raccourci au fond de tes dossiers, normaleent ca marche ^^
0

Je suis désolé mais je le trouve pas.

Tu aurais pas plus de détaille ou je devrais le cherché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui et non en fait ^^: Programm Files, gpotato et tu cherche xD
0

Je suis dans le dossier Flyff, dans se dossier il y a des dossier qui s'appelle "Char", "Client", "GameGuard", "Icon", "Item", "Log", "Model", "Music", "SFX", "Sound", "Theme", "Weather", "World" et il y a aussi les non dossier qui sont : data, dataSub1, dataSub2, dbghelp.dll, DSETUP.dll, Flyff (IZArc A Archive), Flyff, Flyff (Raccourci Internet), FlyffEU, GameGuard.des, list, mss32.dll, mssogg.asi, neuz, Neuz, NeuzD.dll, PatchLog, uninst et Updater.

Il y a tout ca dans le dossier et j ai deja esseilé les trois flyff.
0
Utilisateur anonyme

dans Client essaye
0

Il y a rien
0

aidez moi svp
0