Désinstalation d'un programme non voulu

pourli -  
 pourli -
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème. Je désinstallait tous mes vieux programme pour fair un peu de place sur mon ordi mais malheureusement j'ai du désinstaller un programme que je n'aurai pas du.

le problème est que je n arrive plus a acceder a internet. que se soi sur firefox ou d'autre programme qui on besoin d'une connexion plus rien ne va.

Alors j ai donc redémarer mon ordi et la il y a eu un programme qui voulais s'installer j'ai pas tous de suite penser mais j ai du supprimer un driver car mon ordi déectait un nouveau matériel.

Malheureusement que je relance mon ordi j'ai plus de proposition d instalation et je ne sais pas le nom du programme que j 'ai supprimer et le nom du programme qui voulais s'installer.
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonjour,

Tu as peut-être supprimer le logiciel de gestion de ton périphérique wifi... si tu en as un. Si jamais tu utiliser une clé USB wifi (pour te connecter) alors débranche-la puis rebranche-la !
0
pourli

non je n ai pas de clé pour la conexion le routeur est directement branche a l'ordi
0