Boutons fermer,réduir.... à gauche
Résolu
flyetvol
Messages postés
92
Statut
Membre
-
flyetvol Messages postés 92 Statut Membre -
flyetvol Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une moyen de mettre les trois boutons (pour fermer,réduire,redimensionner) à gauche de la fenêtre?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il y a une moyen de mettre les trois boutons (pour fermer,réduire,redimensionner) à gauche de la fenêtre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Boutons fermer,réduir.... à gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
4 réponses
Par contre petite chose, c'est que la version disponible dans le pack est ancienne (elle a planté chez moi) donc il vaut mieux (je pense) télécharger une plus récente.
Bonjour,
Tu as posté dans le forum Windows alors que ta configuration renseignée est ubuntu 9.04.
Dans Windows, je ne pense pas que ça soit possible.
Mais dans Ubuntu 10.04, il est possible de décaler ces boutons de la gauche vers la droite :
ouvrir un terminal et exécuter la commande suivante:
gconftool-2 --set /apps/metacity/general/button_layout --type string menu:minimize,maximize,close
Tu as posté dans le forum Windows alors que ta configuration renseignée est ubuntu 9.04.
Dans Windows, je ne pense pas que ça soit possible.
Mais dans Ubuntu 10.04, il est possible de décaler ces boutons de la gauche vers la droite :
ouvrir un terminal et exécuter la commande suivante:
gconftool-2 --set /apps/metacity/general/button_layout --type string menu:minimize,maximize,close
J'ai trouvé un moyen de mettre les boutons à gauche.
Il s'agit du logiciel TrueTransparency. Je l'ai trouvé en téléchargement le thème Leopard Transformation Kit disponible ici https://www.deviantart.com/vladimir0523/art/Leopard-Transformation-Kit-83632388
(Le logiciel est compris dans le pack).
Il s'agit du logiciel TrueTransparency. Je l'ai trouvé en téléchargement le thème Leopard Transformation Kit disponible ici https://www.deviantart.com/vladimir0523/art/Leopard-Transformation-Kit-83632388
(Le logiciel est compris dans le pack).