Blur et Processeur occupé à 90%
Zebutcher
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voici mon souci. Ces derniers temps j'ai fait tourner plusieurs jeux récents sans aucun problème sur mon ordinateur (Assassin's Creed II, Splinter Cell Conviction, Call of Duty Modern Warfare 2). Les jeux sont toujours ou presque à fond de leur possibilité et avec une résolution de 1920 en 16/9.
Puis j'ai installé Blur. Et Blur fonctionne très mal. Quasiment après chaque course j'ai un retour sur le bureau avec le jeu qui s'est coupé et maintenant c'est freeze en pleine course nécessitant l'ouverture du gestionnaire des tâches puis retour sur le jeu pour le débloquer.
En cherchant ici, je me suis rendu compte qu'il fallait que je regarde l'occupation du processeur. Résultat : plus de 90% alors que je ne suis que sur le menu !!!!!
J'ai baissé la qualité du jeu (viré l'anticrenelage, la Vsync, baissé la qualité des textures et effets) et ça ne change rien. Le processeur est toujours surchargé.
Concernant mon processeur c'est un Intel Core Duo E6600 cadensé à 2.4Ghz.
J'ai 2Go de Ram (de toute manière XP n'en gère pas plus).
Et ma carte graphique est une Geforce 8800 GTS.
Auriez vous des idées pour m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Voici mon souci. Ces derniers temps j'ai fait tourner plusieurs jeux récents sans aucun problème sur mon ordinateur (Assassin's Creed II, Splinter Cell Conviction, Call of Duty Modern Warfare 2). Les jeux sont toujours ou presque à fond de leur possibilité et avec une résolution de 1920 en 16/9.
Puis j'ai installé Blur. Et Blur fonctionne très mal. Quasiment après chaque course j'ai un retour sur le bureau avec le jeu qui s'est coupé et maintenant c'est freeze en pleine course nécessitant l'ouverture du gestionnaire des tâches puis retour sur le jeu pour le débloquer.
En cherchant ici, je me suis rendu compte qu'il fallait que je regarde l'occupation du processeur. Résultat : plus de 90% alors que je ne suis que sur le menu !!!!!
J'ai baissé la qualité du jeu (viré l'anticrenelage, la Vsync, baissé la qualité des textures et effets) et ça ne change rien. Le processeur est toujours surchargé.
Concernant mon processeur c'est un Intel Core Duo E6600 cadensé à 2.4Ghz.
J'ai 2Go de Ram (de toute manière XP n'en gère pas plus).
Et ma carte graphique est une Geforce 8800 GTS.
Auriez vous des idées pour m'aider ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Blur et Processeur occupé à 90%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Code ooredoo occupé ✓ - Forum Mobile
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide